🎆CHAPITRE 7🎆

39 7 0
                                    

Yemma-et dépeche toi on doit être à la mairie a 11h

Moi-oui t'inquiète

Yemma-t'es t'inquiète sa m'inquiète.

Moi-😂😂😂😂

Ta que ma mère pour dire sa😂😂😂

J'oublie pas quelle vien de me lancer un seau d'eau mes chui pas rancunière avec ma mère(que avec elle je precise)

Bref après que ma mère soit sortit de ma chambre je suis aller me doucher une fois finie je pars au salon et je vois la coiffeuse qui m'attendais avec la maquilleuse donc je me suis installé et on a commencer.

2h heure plus tard

Je me regarde dans le mirroir avec ma belle robe mon maquillage léger et ma belle coifure mais j'arrive toujour pas à me dire que je me marie pour moi je vais juste à une fête mes nn enfaite sa sera moi l'élément de la soirée (faut dire la vérité dans les mariage on calcule jamais le marie que la mariée)

J'etaient dans la chambre a me regarder dans le mirroir et a penser à ma vie quand la porte s'ouvre sur mon père.

Baba-sava je te dérange pas

Moi-nn entre (il est déjà rentrer mais bon)

Baba-t'es manifique comme sa

Moi-merci*froid*(je lui en veut beaucoup de me marier à un inconue)

Baba-je sais que tu doit m'en vouloir mais tout de que je fait je le fais pour toi et je sais que tu me remerciera un jour

Consience:mon cu ouais

Moi-..........

Lui-tu c'est pourquoi j'ai pris cette décision.

Moi-*non de la tete*

Lui-je voulais pas que tu dérape comme les fille de dehors la donc je me suis dit que si tu te marie tu sera dans le bon chemin tu te mettra beaucoup plus dans la religion et tu fera l'honneur a ta famille et chui vraiment fier que t'est acceptée.

Il me fait un câlin et sors de la chambre.

Comment sa je vais déraper comme les fille de dehors j'en suis sur sa dois être un de mes tonton qui a ouvert sa grosse bouche (si je savais)

La robe!
(Avec la robe il y a le voile)

La coifure!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La coifure!

Je met mes talon blanche et on y vas on est descendu  avec mon baba et ma yemma  avec lenah aussi la meuf elle ses sapé en bombe (en même temp ses mon temoin )on a pris une limousine noir trop belle(il on pas fait les chose à moitier)On a pas pu a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met mes talon blanche et on y vas on est descendu avec mon baba et ma yemma avec lenah aussi la meuf elle ses sapé en bombe (en même temp ses mon temoin )on a pris une limousine noir trop belle(il on pas fait les chose à moitier)

On a pas pu asister au cortège vu qu'on est en retard à la mairie(je dit sa parceque ya forcément eu un cortège)

On venait d'arriver à la mairie on est entrée et la tout les regard étaient sur nous enfin sur moi plus précisément plus j'avançait au bras de mon père plus j'avais la boule au ventre.

En plus il y a beaucoup de gens tellement que yen avait plein qui étaient debout miskina.

Bref arriver au cauté de mon "futur Marie"le maire commence a nous parler du mariage patati patata et il nous pose la question ultime😦😦

Maire-M samir el ******** consenter
vous a prendre pour epoux Mme kayla t******* ici presente

Samir-oui

La salle:YOUYOUYOUYOUYOU

Maire-Mme kayla t****** consenter vous a prendre pour époux M Samir El *****
ici présent

Moi-.........

Je fait quoi moi

❤Aimer et commenter❤

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant