🎆CHAPITRE 15🎆

8 0 0
                                    

~On me kidnappe et je m'échappe~

PV DE KAYLA

Je venais de finir ma journée shopping avec Leila, pour ma part je ne me suis pas pris grand chose mais par contre elle ne cest pas gener pour tout devaliser.

Ensuite on a décider d'aller manger au Macdo, à près avoir commander on c'est poser et on a commencer à parler de ma situation avec Samir.

-Alors raconte moi ce qu'il se passe?

-Avec Samir,c'est compliquer on ne s'adresse jamais la parole.

_Cest le debut... cest normal!

_Je regrette de plus en plus d'avoir accepter d'être sa femme.

_Mais pourquoi tu as accepter Alors?

_Je n'avais pas vraiment le choix, mes parents et mon frere me m'étais trop la pression et puis je me disait que j'allais divorcé dans quelque mois.

_Dans quelque mois tu dit mais le marriage c'est censé durée pour la vie KAYLA.

_Ah non un mariage voulu oui mais forcé je ne crois pas.

_Tu c'est l'amour vien après le mariage! Prend l'exemple de ta soeur .

_Ma soeur elle ne se rend pas vraiment compte de quel sorte d'ordure est son Mari.

_Cest pas a toi de faire ton jugement sur lui mais a elle.

_Ouais bref tous sa pour dire que je ne compte pas attendre que le temp passe et je compte bien divorcé d'ici quelque mois.

_On Verra sa

_Ne me sous-estime pas trop😁😅

-Je ne me permetrai pas, non on y va

_ouais

On débarrasse nos platot et on sort de ce macdo pour continué notre shopping.

PV DE SAMIR

Je venais d'arrivé dans Mon ancienne villa de bizz(trafique).

Sa ma fait bizarre parceque sa doit faire plus de 3mois que j'ai deserté cette endroit Alors que avant c'était limite ma maison.

Bref en arrivant j'ai pu apercevoir que Djibril etait entrein de faire une réunion avec tous mes anciens hommes.

Sa ma fait trés bizarre mais bon après tous je peut m'en prendre qu' a moi bref

J'attend que la réunions se finit. Et je pars rejoindre Djibril qui n'avait toujour pas remarquer ma présence.

-Ah t la ! Sava

-Ouais je vois que les choses se passe plutôt bien ici.

-Ouais au debut j'ai crue que sa allait être plus dur.....

-ca va l'être un il faut vraiment que tu soit dur avec tes hommes pas amis et tous sinon il vont te la mettre e l'envers et je c'est ce que je dit.

-Ouais ta raison je vais être plus dur avec eux

-et les échanges les armes et tous sa se passe bien

-ouais tkt toujour ma cagoule.

-okey si il y a quoi que se soit tu me dit ? Je peut de donner des conseille.

Ouais tkt je ferais appelle à toi dans les truc plus difficile.

PV DE....... ?

-Regarder chef Samir est dans son ancien villa de bizz.

-Quoi ! Il se fout de ma gueule lui, Je lui avait pourtant prévenu. Soit il arrête le bizz et j'epargne sa famille.

-Je sais Chef il assiste à la réunions avec Djibril et ses hommes.

-D'accord vous savez se qui vous reste à faire. Je veut un membre de sa famille dès ce soir.

- Mais qui Chef?

- JE SAIS PAS JE M'EN FOUT SA MÈRE, SON PÈRE , SA SOEUR , SON FRÈRE, SA FEMME.

-D'accord chef.

- Dépêche toi prend des homme j'en veut avant 00h.

Il veut me la metre a l'envers se fils de p****. Je l'avais poutant prévenue. Samir il est beaucoup trop fort il ne faut plus qu il s'approche du bizz. Dommage que je ne puisse pas lui mettre une balle dans la tête.

PV DE KAYLA

J'était partit déposer Leila chez elle puisque j'était en voiture. J'était sur le point de rentrée chez moi quand je voit une voiture me percuter. Je suis sortie de la voiture en vitesse pour constater les dégâts.

Une fois sortit je voit une voitures. Je constate que ma portière arrière est casser mon rétroviseur aussi. Je me dirige rapidement vers la voiture de ce connard mais je me fait vite encercler par un groupe de gars qui me prenne. Je me sentais de routes mes forces en crient comme une folle. Mais devant eux je ne fesait pas le poid. Mais se n'est pas pour autand que je me resignait. Et la un des mec met un mouchoir sur mon nez et je me sens partir d'un coup.

Aimer et commenter❤

Lelia Ruitanira ✔

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KAYLA-"Pourquoi moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant