LETTER BACK
Katherine BOWERS
May BOWERS
Quand tu liras ces mots, je ne serais sans doute plus de ce monde.
Bonjour ma petite chérie! Ici ta vieille mère qui t'écris.
Cela va sûrement te faire très étrange de recevoir une lettre de ma part. Surtout que je ne serais plus présente lorsque tu liras ces mots.
Sache tout d'abord, que ton père et moi, nous vous aimerons pour l'éternité ton frère et toi.
Que nous soyons vivants ou non.Je t'écris de ma chambre d'hôpital avec les dernières forces qu'ils me restent.
Ton père lui, nous as déjà quitté il y a quelques heures.
Bientôt ce sera mon tour, je ne serais sans doute plus là lorsque que tu apprendras notre terrible accident.Le jeune homme qui nous a percuté est resté toute la nuit à attendre de nos nouvelles.
Heureusement, l'accident a provoqué plus de peur que de mal à son égard.
Killian qu'il s'appelle, si je ne me trompe pas.
D'ailleurs c'est à lui que je confierai la lettre.
Il m'a promis de te la donner quand tu seras prête.
Il m'a promis de veiller sur toi.
Il m'a promis de te protéger.
Et je suis sûr que c'est ce qu'il fera.Ce n'était pas de sa faute.
Il faisait sombre et il n'a fallut qu'il détourne le regard qu'une demi-seconde pour nous percuter. Personne n'aurait pu freiner assez vite pour éviter cette interaction.Je n'aurais sans doute jamais l'occasion de te dire la vérité sur une partie de ta vie.
Une partie que j'ai toujours voulu cacher à ton frère et toi.
Par peur que le passé refasse surface. Par peur qu'IL refasse surface...C'est ainsi que je termine cette lettre.
C'est ainsi que je vais rendre l'âme.
Néanmoins, je sais que tu seras là pour ton petit frère et que Killian prendra soin de toi.
En tout cas je l'espère...Je t'aime et t'aimerais jusqu'à la fin des temps. Et ce, jusqu'à l'au-delà.
Avec amour, E.T.
Non je déconne, c'est ta mère! (Je me demande vraiment comment je peux demeurer aussi comique dans des moments aussi dramatiques...).
/////////////////////
De: May
À: CAKE
Pourquoi tu m'envoies cette lettre que maintenant?
De: CAKE
À: May
J'attendais le bon moment... Comme ta mère me l'a demandé.
De: May
À: CAKE
Et pour toi, là, c'est le moment idéal?
De: CAKE
À: May
J'avoue qu'en y réfléchissant, pas vraiment...
De: CAKE
À: May
Je sais que tu es en train de pleurer.
De: May
À: CAKE
Non.
De: CAKE
À: May
Si.
De: May
À: CAKE
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...