UNE AUTRE FIN?..
•LA MORT ("Le taré")
•Mes maudits joueursIci La Mort. Celui qui révélera au grand jour votre terrible secret si vous refusez d'accomplir les défis qu'il vous infligera.
Nous arrivons à un point culminant dans la partie.
Voici enfin le premier défi.
Un Challenge fatal.
Êtes-vous prêts à relever n'importe quelle épreuve pour préserver vos vies?
Je ne le sais pas.
Néanmoins, je sais que ce que je vais vous révélez, vous n'allez pas l'apprécier.•First Challenge• -> À compter de ce jour, de cette heure, de cette minute, et tant que nous y sommes de cette seconde, vous ne vous adresserez plus la parole.
Plus de Pudding et Cake.
Votre relation a duré bien trop longtemps.
Aujourd'hui, les choses s'arrêtent entre vous.
Vous n'avez le droit qu'à un message chacun pour faire vos adieux.
Alors choisissez bien les mots. Car se seront les derniers.
Si vous ne relevez pas ce défi, vous savez ce qu'il se produira.J'espère vous avoir fait le plus de mal que possible.
Et à très bientôt pour un second Challenge d'autant plus cruel.###////////////###
De: May
À: Killian
Je suis vraiment désolée. Pour tout.
De: Killian
À: May
Arrête de t'excuser.
Je t'ai peut-être oublié, mais je ne regrette pas de t'avoir à nouveau rencontré.
Je ne regrette pas ce qu'on a vécu ensemble.
J'aurais préféré une autre fin...
Mais c'est la vie...---/---/---/---/---/---/---/---/---/---/--
Salut!
Tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir fait atteindre les 8k, c'est énorme!
MERCI MILLE CINQ CENT QUATRE FOIS!Ensuite, j'espère vraiment que ce chapitre vous a plus car je donne le meilleur de moi-même.
DONNE-MOI TON AVIS EN COMMENTAIRE. J'EN AI VRAIMENT BESOIN. ^^
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...