GAME OVER
FULLER Killian (CAKE)
BOWERS MayObjet: La vérité est là, tout près de toi.
Chère May,
Aujourd'hui fait exactement deux mois que nous ne nous sommes pas parlés.
Je ne te le reproche absolument pas. Après tout, tu as toutes les raisons de me haïr et de ne plus vouloir m'adresser le moindre textos.
De toute façon, je ne suis pas là pour que tu me pardonnes. Non. Je sais pertinemment tu n'y arriverais pas même si tu le voulais.
Tout ce que je veux c'est que tu entendes ma propre version des faits. La véritable version. Je veux que tu connaisses toute la vérité.
Que tu la comprennes.
Voici la seule chose que je désire.
Si j'ai commencé ce jeu qui avait pour but de se defier l'un après l'autre c'était afin de prendre soin de toi, d'être sur que tu irais bien suite au décès de tes parents.
Mais les choses ont évoluées différemment. Je n'avais pas prévu que je m'attacherais à toi.
Et tu vas peut être trouver cela étrange mais ton absence provoque un véritable vide dans mon cœur. Un vide qui résonne dans mes entrailles.
Je t'en prie, appelle moi afin que l'on puisse en discuter ensemble.
Afin que tu puisses enfin connaître la vérité sur les événements cette nuit-là. Car pour moi, l'un des meilleurs moments de ma vie est celui qui nous a réuni.PS: J'ai obtenu la garde de Risotto.
Texte moi, Killian.
(CAKE)//////////////////
May a débloqué le numéro de son contact "CAKE".
De: May
À: CAKE
Envoie-moi encore ne serait-ce que le moindre petit morceau de papier et je déposerai une plainte pour harcèlement contre toi.
Tu es la pire des choses qui me soit arrivé.
Je ne veux plus rien entendre de ta part. Je ne veux plus rien entendre de la part de celui qui m'a privé de mes parents.----------------------------------------------*************************************
ENFIN LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS!
Dites moi s'il est à la hauteur de vos espérances et si vous appréciez la tourne que prend l'histoire? ^^En tout cas, je fais du mieux que je peux pour VOUS satisfaire tout en ME satisfaisant. 😊
Laisse moi un commentaire, je veux savoir ton avis à tout prix car ce chapitre me tient réellement à cœur!
PS: Ton avis sur la nouvelle couverture me plairait aussi. 😆
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...