COMMENT TOUT À COMMENCÉ...
Caleb BOWERS
May BOWERS
May, comme tu as déjà dû l'apprendre, ta mère et moi avons été victimes d'un terrible accident.
Dans quelques instants, nous ne serons plus de ce monde.
J'ai appris que ta mère allait t'écrire une lettre, j'ai donc décidé d'en faire davantage.
L'homme qui nous a percuté n'est personne d'autre qu'un jeune lycée du même établissent que le tien. C'est le fils du pâtissier qui réside en face du round point en triangle, près du collège de ton petit frère.
Je sais que ta mère te diras de ne pas lui en vouloir, de pardonner la faute de ce jeune homme. Mais tu ne dois pas l'écouter.
Il a déchiré notre famille. Il a percuté notre monde à tout jamais.
Je transmettrai cette lettre à ta tante, Lina, qui te la transmettra quand le temps sera venu.
Ton nom est écrit dessus, quiconque qui tombera sur celle-ci te la fera parvenir, j'en suis persuadé.
Tôt ou tard, tu lira ces mots.
Sachez que je vous aime ton frère et toi.
Sachez que je vous aimerais toujours.Ton père qui veillera sur toi jusqu'à l'au-delà.
NOTES DE MAY
Tu ne verras jamais ces mots. Mais je te les écrit quand même.
Je te promets que je vengerai ta mort et celle de maman, papa.
Je te promets que Killian ne s'en sortira pas indemne.
Je trouverai un moyen de lui faire payer mon malheur, malgré les sentiments que j'éprouve à son égard.[C'est ainsi que May a acheté un nouveau téléphone portable avec un nouveau numéro].
Inconnu a envoyé un message à une conversation comportant les destinataires suivants : "May" et "Killian" avec ce nouveau numéro.
Et c'est ainsi que les défis suicides ont débutés.
Et c'est ainsi que May a pu se venger.Et c'est ainsi qu'elle a commis ce qu'elle ne pourra jamais se pardonner._______________
Après autant d'attente, voici enfin l'arrivée du chapitre 37! 💫
Avec la révélation suprême.
Eh oui, May se cache derrière la capuche du psychopathe.Qu'en dites-vous? Surpris? 😱😊
LAISSEZ-MOI VOTRE AVIS EN COMMENTAIRES! 😍😇🌹
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...