L - COMMENT TOUT COMMENCERA...
Quatre jour après le tragique accident de voiture...
Hôpital Chestergrahams, Résidence psychiatrique surveillée.
Docteur Pipper: Bonjour Killian!
C'est moi, le Docteur Pipper.
C'est l'heure de prendre tes médicaments.Killian: Je... Ça fait combien de temps que je suis ici?
Docteur Pipper: Tous les jours la même question.... Ça fait quatre jours que tu es de retour depuis ton accident.
Killian: Accident? Qu'est-ce qu'il s'est... passé?
Docteur Pipper: Ta raison a repris le dessus. Tu as compris que tout se passait dans ta tête. Que ces filles que tu as inventé n'étaient pas réel. Tu étais contrarié. Tu as pris le volant. Et tu as fait un accident de voiture.
Killian: J'ai... tué quelqu'un?
Docteur Pipper: Tu as percuté un couple.
Killian: Ils sont... morts?
Docteur Pipper: Ils n'ont... malheureusement pas résisté à l'impact.
Killian: Non... C'est pas... possible... Non! Je...
Docteur Pipper: Tu n'étais pas dans ton état normal. Ce n'était pas entièrement ta faute.
Killian: Ils ont... des enfants?
Docteur Pipper: Eh bien... Oui. Ils ont deux enfants. Heureusement, ils n'étaient pas dans le voiture avec leur parents lors de l'accident. Un garçon et une fille, je crois.
Killian: Comment s'appelle le garçon?
Docteur Pipper: Euh... Je ne sais plus vraiment. Mais je crois que leur tuteur se prénomme Jacob.
Killian: Et la fille?
Docteur Pipper: Il me semble qu'elle s'appelait May.
Killian: ...May? May comment?
Docteur Pipper: May Bowers.
_______________
TA-DAM!
Voici donc l'avant-dernier chapitre 😏J'espère que vous avez compris où je voulais en venir dans l'histoire.
Pour ceux qui n'ont pas compris, Killian a inventé May, Hope ainsi que toutes les péripéties et les personnages qui y sont liés.
Mais... Suite à cela, il a eu un accident de voiture avec un couple qui avait deux enfants dont... May Bowers.Et, dans l'histoire que Killian a inventé, au tout début, souvenez-vous que Killian avait fait un accident de voiture avec les parents de May et qu'ils les avaient, par conséquent, tué.
Eh bien, on dirait que c'est réellement en train de se produire cette fois.
Alors, Killian est-il un malade mentale ou simplement avait vu t-il son avenir? 😏
À vos claviers!
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...