PROMETS-MOI
De: May
À: Killian
Je ne sais pas si un jour tu recevras ce message.
Mais pour autant, je n'arrêterai jamais de t'écrire.De: May
À: Killian
Oui. Dans tout les cas, je continuerais à te parler. Chaque heure de chaque journée de chaque semaine et de chaque mois de ma vie.
De: May
À: Killian
Aujourd'hui est un jour spécial pour nous. Enfin pour moi, devrais-je dire.
De: May
À: Killian
C'est le jour où nos textos ont cessé. Heure pour heure. Il y a de cela un ans et demi.
Deux ans se sont écoulés depuis le jour où tu as débuté ce jeu. Le jour où tu m'as défié. Le jour où je t'ai rencontré.De: May
À: Killian
Mais beaucoup de choses se sont passées depuis ces instants...
De: May
À: Killian
J'ai appris qui tu étais réellement. Que tu étais l'homme qui avait provoqué la mort de mes parents. J'ai appris que Red n'était personne d'autre que mon demi-frère.
Et j'ai appris que lui, était prêt à tout pour se venger.De: May
À: Killian
Il aurait très bien pu prendre sa revanche à mon égard. Il avait toutes les raisons de m'en vouloir. Ma mère l'a abandonné dans un hôpital psychiatrique dès son plus jeune âge. Tout cela en cause des voix qui résonnaient dans son crâne. Elle a ensuite fondé un nouvelle famille. MA famille.
De: May
À: Killian
Oui, il avait des centaines raisons de m'en vouloir. Et une seule solution pour se venger: te faire souffrir. Toi.
De: May
À: Killian
Cette après-midi là, nous avions prévu de nous voir. Enfin. Toi et moi. De se rencontrer. En tant que Killian Fuller et May Bowers.
Mais cette voiture t'as percuté. Ironie du sort lorsque l'on sait que c'est la façon dont mes parents sont morts par ta faute.De: May
À: Killian
Je l'ai vu au volant. Dans la voiture. C'était lui, c'était Red.
De: May
À: Killian
Il m'a privé de toi. Il t'a renversé. Il a renversé ma vie.
Une vie qui encore une fois s'est chamboulée à jamais.De: May
À: Killian
Voici donc maintenant un an et exactement 384 jours que tu es tombé dans un coma profond. Un coma dont tu ne t'es jamais réveillé et dont tu ne te réveilleras probablement jamais.
De: May
À: Killian
Mais je ne perd pas espoir. Car je sais qu'un jour, tu verras chaque message que chaque jour je t'es écrit. Écrit pour te raconter les péripéties de ma vie. Écrit pour me sentir près de toi.
De: May
À: Killian
Car je patienterais. Chaque jour, je t'attendrai. Chaque jour, j'espérerais recevoir un texto de ta part.
Je te le promets. Et tu sais pourquoi? Car aussi inconcevable que ce soit, je suis tombé amoureuse de toi.De: May
À: Killian
Seulement je ne m'en suis rendu compte que bien tard.
Je ne m'en suis rendu compte que lorsque tu n'étais plus à ma porté.-------------------------------------------
Je vous annonce solennellement la fin de Challenge Me 😊
Une fin qui j'espère vous aura surpris et vous aura ému.Donnes moi ton avis en commentaire ^^
VOUS LISEZ
Challenge me !
Teen FictionTout est parti d'un simple texto. Il la connaît mais elle ne le connaît pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il a percuté sa vie. Plus d'une fois. ~~The game begins. Challenge me ! And be cruel~~ Quand "Nerve" rencontre "Phone Play", ça donne...