Tome 2

722 54 27
                                    

TOME 2?

Vous avez été beaucoup à réagir à mon dernier chapitre qui était le dernier de Challenge Me. Ou peut-être pas...

Alors comme certains l'ont déjà devinés, il y aura bien une tome 2.
Il s'intitulera "Don't Forget Me" et se poursuivra à la suite des anciens chapitres. Dans la même œuvre que Challenge Me.

Je n'avais pas prévu de faire un tome 2 car je ne voulais pas que l'histoire tourne et rond. MAIS j'ai trouvé une suite digne de ce nom qui va certainement vous plaire tout autant qu'à moi.

Les choses se passent donc toujours un an après. Et Killian s'est enfin réveillé de son long sommeil. MAIS...

Je ne vous en dis pas plus. Mais sachez que l'intrigue va commencer tranquillement et qu'elle va prendre une tournure assez sombre à laquelle vous n'auriez probablement jamais pensé.

Bon allez petit résumé de l'intrigue tome 2 en cadeau ^^ :

" Il était une fois... Non. Il était deux fois.

Killian s'est réveillé de son coma après un an d'absence. Il a tout oublié. Chaque instant, chaque défi.
Il a tout simplement oublié une partie de sa vie. May.
Mais elle, n'est pas prête à abandonner.
Elle va tout faire pour faire chavirer son cœur comme lui à fait chavirer le sien.
Entamer une nouvelle partie. Une nouvelle fois.
Le défier comme si c'était la premier fois. 

Don't Forget Me. Challenge Me. Again. "

Qu'en pensez-vous? Content?

Donnez-moi votre avis en commentaires ^^

À bientôt pour le premier chapitre du deuxième tome!

Challenge me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant