XIII - Mais qui es-tu vraiment?

823 66 20
                                    

MAIS QUI ES-TU VRAIMENT?

De: Red

À: Dernier round?

J'ai fait tout les lacs de la ville...
"Eau" c'est beaucoup trop flou. Faut tu nous donnes un deuxième indice.

De: May

À: Dernier round?

Mais ça fait même pas 20 minutes qu'on a commencé.

De: CAKE

À: Dernier round?

Pour une fois, je suis d'accord avec l'abruti.

De: May

À: Dernier round?

Bon d'accord...
De toute façon, je suis en train d'attraper la crève.
Deuxième indice: Route.

De: CAKE

À: Dernier round?

Route? Tu es sérieuse? Je me doutais que tu ne te trouvais pas dans l'espace.

De: Red

À: Dernier round?

Avec ta tête d'extraterrestre, elle a peut-être eu un doute.

De: CAKE

À: Dernier round?

Je te rappelle que MOI elle a jamais vu mon visage!

De: May

À: Dernier round?

Bon ok, je vous donne les deux derniers indices. Faut que vous me trouviez. En plus j'ai faim.

De: Red

À: Dernier round?

Cool! :)

De: May

À: Dernier round?

Troisième indice: Forêt

Quatrième indice: Étoile.

De: Red

À: Dernier round?

Je crois que j'ai capté!

De: CAKE

À: Dernier round?

May, je veux que tu saches que ce j'ai fait, ce n'était pas volontaire. Qu'aucun jour ne passe sans que je m'en veuille à mort!
Que je donnerais tout pour revenir en arrière. Tout.

De: May

À: Dernier round?

Euh... Tu commences à me faire peur. Qu'est-ce-tu as fait?

De: CAKE

À: Dernier round?

Lorsque je suis venue te parler pour la première fois et que j'ai entamé ce jeu, c'était en premier lieu pour soulager ma conscience. Je voulais prendre soin de toi. Je voulais te redonner goût à la vie.
Mais au fur à mesure, le contraire s'est produit. C'est toi qui m'a donné la force de continuer. Et je sais qu'aujourd'hui, j'ai besoin de toi plus que tu n'as besoin de moi.

De: May

À: Dernier round?

Mais de quoi tu parles à la fin? Moi aussi je suis attachée à toi, tu sais. Mais là tu me fais paniquer.

De: CAKE

À: Dernier round?

Je sais où tu te trouves. Je l'ai toujours su.
Quand je serais devant toi, je veux que tu me laisses m'expliquer, que tu me laisses te donner MA version des faits.

De: Red

À: Dernier round?

Trop tard...
Mauvais timing pour le couple Make. J'ai trouvé la princesse en premier. :)
Tu vas devoir attendre un petit peu avant de dévoiler ton secret hyper flippant.

Red a ajouté un smiley qui explose de rire à la conversation.

De: Red

À: Dernier round?

On va aller s'offrir un petit burger nous deux. Profite du chemin du retour, grincheux!
C'était facile comme énigme, en plus.

De: Red

À: Dernier round?

"Eau" car l'endroit où elle se trouvait se situait juste en face d'un point d'eau.
"Route"car il borde le trottoir.
"Forêt" car il est entouré par les bois et "Étoiles" parce que l'on peut discerner toute la constellation de cet emplacement.

Red Einstein gagne donc le Big Mac!

De: May

À: Dernier round?

CAKE?!

De: May

À: Dernier round?

Répond s'il te plaît!

De: May

À: Dernier round?

Tu ne peux pas me laisser sans réponses.

De: May

À: Dernier round?

Je t'en prie, j'ai besoin de savoir.
J'ai besoin de toi.

----------------------------------------------************************************

Hello!
Alors  tu es plus pour le couple Make ou Ray?
NOTRE CAKE NOTRE ROUQUIN?

Patience, seulement deux chapitres avant LA grande révélation que l'identité de CAKE ^^

N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé en commentaire, ça fait super plaisir. :)

Challenge me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant