Politique.

117 16 6
                                    

Oui je sais que c'est un sujet ennuyant et personne aime ça, enfin, personne de censé aime ça.
Passons,
Le système est médiocre, on vie dans une soi-disant "démocratie", mais est ce qu'on choisi vraiment ou nous donne t'on une illusion de choix ?
Je dirais que je suis partagé entre les deux, la politique ma toujours ennuyé, c'est important dans comprendre son sens, mais je trouve que c'est tellement bidon, ça sert à rien de s'impliquer la dedans, il est vrai j'ai souvent fais le choix de la facilité.
Heureusement, pas toujours...
Je me suis toujours dit que j'avais mieux a faire que de me renseigner sur la politique, je ne suis pas complètement ignorant, mais disons que je saisie l'information quand elle passe.
C'est clairement pas fait pour moi, c'est un faît, et j'aurais dû mal à mentir devant des millions de gens.
Tu auras beau choisir pour la personne qui te représentera, elle ne te représentera jamais vraiment, ces gens sont fourbent, menteurs, manipulateurs, opportunistes et des tas d'autres choses néfastes.
Pour conclure, c'est un "monde" que je déteste particulièrement mais je suis obligé de vivre avec de toute façon et je pense qu'il a quand même de l'importance pour maintenir un certaine équilibre.

L'esprit VagabondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant