Destructeur physique et psychologique, mais légal.
Je trouve ça tellement inutile à part pour cicatriser les plaies. Très franchement, ou est l'intérêt ? Ça coût chère, tu te souviens de rien quand tu te réveille, ça te défonce les intestins etc... tu deviens une serpillière humaine, tu peux perdre des bon amis ou en gagner des mauvais, franchement, ou est le point positif ? J'ai vu des gens dans des états absolument infâme, puis voir des minables de 30 ans te faire la morale alors que le mec boit pour oublier sa vie de merde, ça m'a bien fait rigoler au début mais maintenant je m'en suis lassé. Je revois encore se groupe se mec se battre pour le dernier verre de Whisky alors que leurs sang devaient déjà probablement être remplacé par de l'alcool... À passer leur soirée à raconter leur vie qui est à chier, en me parlant comme un gamin parce que j'avais 11 ans, alors que je faisais preuve de bien plus de maturité que certaines personnes autour de cette fameuse table. Bordel quel bande de connards.
Comment osent-ils me donner des leçons ? C'est comme les fumeurs qui viennent vers toi et te disent : "fume jamais cette merde." T'es aussi crédible que notre président sérieux...
Ces gens m'énervent tellement.
VOUS LISEZ
L'esprit Vagabond
RandomUn homme ne sachant pas à qui parler, va se trouver une alternative lui permettant d'expliquer son point de vue sur ce qui l'entoure.