Je déteste l'argent, le principe est bon, c'est un troc amélioré en quelque sorte. Oui on en a besoin pour vivre car le système fonctionne comme ça, mais je déteste ce qu'il entraîne.
C'est assez étrange... Toute notre vie, on travaille pour de l'argent qui nous permettra de nous nourrir, de nous loger, etc... Et finalement on dédie notre vie entière à en gagner car autrement nous n'avons pas d'autres buts et c'est le seul moyen de répondre à nos besoins.
Je trouve ça triste.
Si je déteste l'argent c'est parce que j'ai vu des personnes devenir infâme à cause de lui, j'ai vu des gens laisser les autres dans la merde pour ne pas perdre ces précieux bout de papier à la con alors qu'il en a tellement que les compters prendrait 1 vie.
Je ne veux pas être riche, car finalement si tu es riche, tu as tout ce que la vie a à offrir (je parle au niveau matériel), et après avoir voyager et acheté les plus belles maisons jamais conçue, que faire de plus ?
L'argent attire presque toujours des personnes mal attentionné, c'est dommage car par exemple, les gens qui hérite d'une grosse fortune et qui souhaitent vivre "normalement", sont obligé de se méfier constamment des gens qui viennent vers eux ne sachant pas si celui-ci est la pour son compte bancaire ou la personne qu'il est. On tue pour de l'argent, on vole, on frappe, on insulte, on menace pour de l'argent.
Il est important d'en enseigner sa valeur.
Et de voir que le plus grand rêve de certaine personne, c'est d'être riche, m'énerve un peu. Il y a tellement de choses merveilleuses à faire, pourquoi vouloir à tout pris toujours plus ?
Pourquoi ce désire d'en avoir abondement par peur d'en manquer ?
VOUS LISEZ
L'esprit Vagabond
RandomUn homme ne sachant pas à qui parler, va se trouver une alternative lui permettant d'expliquer son point de vue sur ce qui l'entoure.