Force.

38 3 7
                                    

Physique et mentale.

Beaucoup de gens veulent être fort, ils passent leur vie dans des salles de muscu' avec des régimes spécialisés pour pouvoir gagner en puissance et/ou gonfler, mais au final... Pourquoi ?
J'ai toujours trouvé la gonflette inutile mais c'est un avis personnel et je respecte les gens qui en font bien sûr fait ce que tu veux, mais je ne vois pas de réel intérêt à travailler dure juste pour de l'apparence, sauf dans certains cas évidemment je généralise, mais quitte à choisir j'augmenterais juste ma force et naturellement le physique changera mais pas trop, juste ce qu'il faut.
C'est un vrai débat de parler musculation que je me ferais une joie de partager avec toi si tu le souhaites même si ce n'est pas mon sujet favori.

Maintenant j'aimerais parler de force mentale, car oui, selon moi la vraie force est là. Tu peux être un titan de 2 mètres si tu le souhaites, mais si tu es faibles psychologiquement, tu es perdu. Quelqu'un de persévérant, déterminé, courageux et qui sait encaisser les coups, tombera certe, mais jamais il n'abandonnera, c'est ce type de force que j'aime voir. Pour moi il n'y a rien de plus vrai et de plus efficace. Peut-être que tu me trouveras étrange, mais dans un combat, voir une personne qui se bat sans relâche pour défendre quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à cœur, le voir au bout de ses forces mais qui refuse d'abandonner, je trouve ça génial.
Je le vend pas très bien mais j'espère que tu auras compris l'idée.

Je voulais en parler un peu, j'aurais très bien pu utilisé la deuxième partie de ma réflexion dans une grande partie que j'aurais nommé "Persévérance", mais ce n'est pas une mauvaise idée dans parler ici je trouve.

L'esprit VagabondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant