Maladresse.

33 7 5
                                    

Impossible à échapper...

Pas un jour passe sans faire une action indesirée, constamment en surveillance sur soi-même pour pas dire ou faire quelque chose d'inadaptée, et pourtant, on effectue une action puis c'est après qu'on saisi que parfois le mieux c'est de ne rien faire, mais ne rien faire ne mène à rien, un cercle infini qu'il faut à tout prix éviter, donc on agit, pensant toujours que ce sont les bons choix, mais la réalité est bien différente, parfois je meurs d'envie de me frapper au visage et de me dire : "réfléchis !"
C'est un réel handicap, entretenir une bonne conversation avec quelqu'un pour finalement tout foutre en l'air en sortant une phrase pourri qui peut gâché un moment de complicité. Bordel je déteste quand ça m'arrive, ça peut créer des situations involontaires, des sous-entendus la ou il n'y en a pas... Ou quand quelqu'un parle de quelque chose dont tu es incapable de comprendre quoi que ce soit avant de te le dire de 7 manières différentes. Et je vais devoir faire avec cette maladresse toute ma vie, en espérant qu'elle n'affectera pas mes proches. 
Je ne suis pas en train de me plaindre, juste faire passer un message, expliquer à quel point ça peut toucher beaucoup de gens, et que lutter face à cette maladresse chaque jour est un défi.
Vraiment.

L'esprit VagabondOù les histoires vivent. Découvrez maintenant