Il existe sous plusieurs formes mais commence à disparaître avec le temps.
Enfin, il n'a toujours été présent que très rarement finalement.
De moins en moins nous avons besoins d'utiliser notre cerveau avec l'apparition d'Internet ou de la calculatrice dans le domaine des maths, mais les gens on tendances à oublier que leur cerveau est l'outil le plus rapide et le plus développé qui soit, alors pourquoi s'en priver ?
Mais l'intelligence ne fait pas que fasciliter la vie, parfois trop d'intelligence tue l'intelligence.
Pas assez...... C'est une autre histoire.
Les gens intelligents sont extraordinaires mais beaucoup d'entre eux, et c'est triste (je le pense sincèrement), finisse mal. La stupidité elle, a toujours été très présente, mais sans ces gens stupide, comment les gens intelligents chercheraient des solutions ?
Je pense que l'on ne naît pas stupide ou intelligent, on le devient, que celà a un rapport avec l'éducation et le vécu, après ce ne sont que des suppositions j'ignore si ma théorie est vraie même si ce ne serait pas dépourvu de sens.J'aurais tendance à dire que la culture et l'intelligence sont 2 choses complètement différentes mais très peu de gens sont d'accord avec moi sur ce sujet, évidemment une personne plus cultivée aura plus de référence et donc un point de vue différent sur certaine choses mais je pense que le manque de culture peut être remplacé par autre chose.
Nous avons besoin de gens stupides et intelligents, il faut de tout, pour faire un monde.
VOUS LISEZ
L'esprit Vagabond
AcakUn homme ne sachant pas à qui parler, va se trouver une alternative lui permettant d'expliquer son point de vue sur ce qui l'entoure.