Une étape obligatoire et très stressante.
On a tous été un jour à l'école c'est une évidence, mais le monde des études a oublié de s'adapter aux nouvelles génération. Les méthodes sont bidons, les cours chiant et inanimés, les journées bien trop longue et les professeurs sont ennuyés de faire la même chose chaque année malgré leur 18h la semaine. Quand vont-ils changer leurs habitudes pour faire quelque chose de mieux construit et plus intéressant ?
Dans les autres pays les cours sont mieux répartit, les élèves rentrent chez eux à 15h, mais ça devrait être ça partout, alors pourquoi en France aucun changement n'a été fait depuis des années ?Je hais l'école, elle ne m'a jamais fait ressentir autre chose que de l'angoisse, donc pour éviter ce stress permanent, j'ai carrément arrêté de bosser, pas à 100%, mais j'ai juste pas envie de vivre uniquement pour mes études. Probablement que je vais bâcler mes études et avoir mon BAC au point près sans mentions, évidemment que le décrochage scolaire augmente, mais est ce qu'ils ont essayé de changer ça ?
Je vois pas en quoi on devrait faire des efforts pour des gens qu'en ont rien à foutre.
J'ai plus qu'à croiser les doigts puis compter sur la chance pour trouver un travail qui me plait sans être sous payé.
VOUS LISEZ
L'esprit Vagabond
Ngẫu nhiênUn homme ne sachant pas à qui parler, va se trouver une alternative lui permettant d'expliquer son point de vue sur ce qui l'entoure.