Plus je la regardais,et plus j'avais envie de la tuer.
Était-ce vraiment de la haine ?
Voilà pourtant 5 ans que je la supportais , à côté de sa force j'avais toujours été faible...
Pourquoi ne pouvais-je simplement pas lui rendre ce qu'elle m'a fait ?
Pourquoi m'avait- on toujours dit de ne pas la haïr?
Pourquoi on ne faisait rien ?
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi...?
Haha..
Mais maintenant, c'est terminé.
C'est trop tard.Et elle doit bien pourrir de là où elle est.
D'ailleurs,je vais la rejoindre.
___________________________________________________
-2009--Monsieur , c'est le contenu du papier qu'il a laissé avant de... se suicider.Dit la soeur du mort en retenant ses larmes.
-Avez vous une idée de qui parle t-il dans cette lettre?demanda le policier,perplexe.
-Non...aucune.Je vous ai dit que je l'avais laissé seul dans cet appartement.
-Depuis 5 ans ? Avait-il une compagne?
-Je n'en sais rien.
-Monsieur Xavier Dupont, 27 ans , chômeur, vit apparemment seul...Vous êtes sûr de ne rien savoir ?
-Non.
-Bien.Vous pouvez partir.
Enfin seul dans la salle , le policier examina la lettre qu'avait écrite Mr.Dupont.
La feuille, fine et fragile, semblait vieille , jaunie et poussiéreuse.
L'écriture était frêle et penchée.C'était écrit au stylo à encre noir.D'un seul coup, ce dernier la retourna, et ce qu'il vit lui glaça le sang.
"Signé Marie Dupont,1979-2002."
VOUS LISEZ
Horror Stories [FR]
Horror«Elle a le coeur sur la main , mais sa cervelle est répandue sur les murs.» #15 dans la catégorie Horreur le 01/01/18.