Si c'est pas Harry qui sauvera le monde sa sera moi.

1K 50 8
                                    

Je n'arrive pas à y croire, non je ne veut pas, pas lui , pas Harry,pas mon  frère de coeur.
Voldemort venait de tué Harry sous mes yeux, il ne reste plus que moi,seul face à ce monstre.
Soudain les paroles de Dumbledore me revint en tête.
"Dumbledore : Si Harry vint à mourrir prend le retourneur de temps et part en 1940 ou Tom Jedusor sera encore qu'en 5ème année , tu le fera changé fait le découvrire l'amitié , tu fera  tout ton possible pour le faire changé qu'il ne devient pas l'être le plus cruel au monde.
Hermione: D'accord Professeur Dumbledore je le ferais ne vous en faite pas.
Dumbledore : Avant que tu ne parte du bureau tient garde la sur toi même pendant la guerre c'est une lettre qui est adressé à mon jeune moi, tu lui donnera une fois là bas.
Hermione: D'accord."
Je prit le retourneur de temps et le tourna 5fois vers la gauche.
Je me sentit soulevée du sol, je voyais toute ma vie se défilé devant mais yeux puis plus rien le noir complet , tout se que je sais c que j'ai atterri devant un bâtiment ou il y a écrit " L'orphelinat de la ville"
____________________________________________________________________________
Soyez indulgent s'il vous plaît c'est ma première fic.
Sinon dsl si il y'a des faute et j'espère que sa vous à plût.

Tomione : Peut-il ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant