Nouveaux arrivant dans la maison des serpents🐍

542 28 7
                                    

Dippet: Aujourd'hui nous aurons 3 nouveaux élèves de 5ème année, que le professeur Dumbledore répartira à cet instant, donc je laisse place à la petite réparation.
Dumbledore se lève et se mit à côté du tabouret qui avait été placé avec le choixpeau, il prit un bout de papier et commença la répartition.
Dumbledore : Harry Fisher!
Il s'avança jusqu'au tabouret s'assit et laisse Dumbledore mettre le choixpeau sur sa tête, au bout de 1 min le choixpeau l'envoya à serpentard ainsi que les jumeaux "O'Connor"
Il sont assit avec nous et parla .
Ça fait du bien de les retrouver ces trois là, ils mon manqué !
Tom et les trois autres s'entendent à merveille sa me fait plaisir.
On fini de mangé et comme il ne restait que Tom a finir de mangé je lui son pain au chocolat et dit sous les regard amuser des autres.
Hermione: Bon rattrape moi si tu veux le finir!
Et me mit à courir comme une folle dans le parc avec Tom a ma poursuite.
Tom: REND MOI MON PAIN AU CHOCOLAT JE L'AI PAS FINI CONNASSE!!
Les qui été sur notre passage prenait peur parce que tout le monde savait comment il été quand il est énervé en tout ils croyais , j'entendit même une troisième année de Serdaigle dire:
???: Et voilà il est redevenu comme avant pauvre Hermione!
Elle me connait en tout cas et c'est bien.
Arrivé à l'arbre je me stoppa net et me retourna mes j'ai pas eu le temps de me poussé que je me retrouva à terre avec Tom au dessus de moi , rouge pivoine et je crois que moi aussi je le suis!
Tom: Ta cru que tu m'échapperais comme sa , donne moi mon pain au chocolat ou sinon sa vas mal se passé pour toi, me dit-il le sourire en coin.
NOOOON je veux pas mourir sous ses chatouille je suis trop jeune pour mourir ...... Attendez mais qu'est-ce que je dit moi je vais pas mourir à cause de simple chatouille moi, je lui mit son pain au chocolat dans sa bouche et le poussa de moi pour m'assoir contre l'arbre avec Tom en attendant les autres car apparemment il nous ont pas suivi!
Il arriva au bout de 10 minute , sa à laissé le temps à Tom de finir sa viennoiserie , donc il s'asseyèrent devant nous et on commença un action et vérité!
______________________________________
Chapitre un peu court mes ce qui compte c'est qu'il soit sortie , non😉.
J'espère que ce chapitre vous à plus d'idée le moi en commentaires

Tomione : Peut-il ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant