Je me releva de mon lit et me dirigea vers mon armoire et en sorti des sous-vêtements et des vêtements un jean troué au niveau des genoux , un crop top blanc et une veste et des chaussure des adidas super star .
Clap Clap Clap.
J'entendit quelqu'un frappé des mains dans un coin de ma chambre sa peu pas être Tom il est sorti de ma chambre et bien entendu j'ai mit un sortilège de silence pour au cas que je fais des cauchemard je n'embettrai personnes avec mes cries , je me retourna et fus choqué de la personnes qui se trouvais dans le coin de ma chambre , sa peut pas être lui non il est mort , il s'avanca et je pus le voir de plus près , oui c'était bien lui mon frère de coeur je lui sauta au cou en criant son nom .
Hermione: HARRY !!!!! en pleur ,je croyais que tu était mort!!!
Harry: Moi aussi je le croyais mais en fait non je ne le suis pas et je suis pas venu tout seul , me dit-il en pointant son doigt sur deux personnes identiques que je croyais mort aussi.
Je me poussa d'Harry et sauta dans les bras des jumeaux.
Hermione: LES JUMEAUX qu'est-ce que sa fait du bien de vous voir !!!!!
Les jumeaux: A nous aussi tu nous a manqué Mia.
Je me poussa des jumeaux et demanda aux trois garçons :
Hermione: Mais vous faîtes quoi ici?
Fred: Nous sommes venu t'aidé dans ta missions faire changé petit voldy oups Tom.
George: Bon vas te lavé et tu nous emenera voir Dumbledore.
Hermione: Oki vous attendez la.
Je partie dans la salle de bain et me lava , m'habilla , me coiffa et me maquilla, je retourna dans ma chambre .
Fred: Est-ce toi Hermione:
Hermione: Bah ouais pk?
George: Parce que ....
Fred: Tu n'est pas habillé comme un sac a patate.
Les jumeaux: Donc c'est normal qu'on réagisse comme sa !!!
Hermione: Ah oui c'est que j'ai décidé de changé de style et me mettre en valeur , bon on y vas avant que Tom ne vous voie.
On sortit de ma chambre et on sortit de la salle commune et on se dirigea vers le bureau de Dumbledore arrivé devant la gargouille je dit:
Hermione: Pâte à citrouille .
Et la gargouille pivota pour laissé un passage ont monta et ont arriva devant une porte.
Je frappa et attendit l'autorisation.
Dumbledore : ENTRÉE !!!!!
J'entrais suivis des trois garçons et me posta devant son bureau.
Dumbledore : Que me vaut votre visite Miss Granger?
Hermione : Trois de mais meilleurs amis sont arrivé pour m'aider dans la tâche pour faire changé Tom en personne bien.
Dumbledore : Et qui sont-ils?
Hermione : Le brun à lunette c'est Harry Potter et les jumeaux c'est Fred et George Weasley.
Dumbledore : Il faudra qu'ils changent de noms de famille au moins car les élèves vont se posé des questions et caché sa cicatrise aussi?
Harry : Nous le savons Professeur nous avons déjà réfléchit à nos noms moi je serai Harry Fisher et les jumeaux seront Fred et George O'Connor mais aucun de nous savent jeté un sortilège de glamour pour caché ma cicatrise.
Dumbledore : Ne t'en fais pas Harry je vais te le faire dit-il en prenant sa baguette et pointa le front d'Harry avec celle-ci et dit la formule, Glamorium(Je l'ai inventé😀).
Le front d'Harry se mit a scintiller quelques instant pour faire disparaître complètement sa cicatrise.
Harry: Merci Professeur Dumbledore.
Dumbledore: Au petit déjeuner vous serez répartit.
Hermione : Bon moi je retourne dans ma salle commune car c'est dans 1heure et j'imagineque Tom c'est rendormi et donc n'est toujours pas lavé , sa lui apprendra à se vengé à 5h30 du matin.
Harry blêmit et coureur vers moi et m'inspecta sous mes rire pour voir si je n'est rien et soupira de soulagement puisqu'il ne trouva rien pas même une toute petite égartinure.
Hermione 😂 : Sa vengeance était de me faire croire que l'on était lundi et qu'il était neuf heure du matin et sûre l'on était en retard , donc moi comme une naïf je l'ai cru et je me suis levé d'un bond de mon lit et j'ai ouvert mes rideaux et partie vetrs ma porte pour aller dans la salle de bain mais à peine arrivée devant la porte jre me stoppa net et me retourna directement en lui criant dessus qu'il faisait encore nuit et lui en rigolant sur le même ton que il dit VENGEANCE et moi lui faisant comprendre que je lui faisait la tête je me recoucha dans mon lit et prit bien soin de me couvrir jusqu'au dessus de ma tête et avec une voix de gamine pleurnicharde et lui dit que je lui faisait la tête et lui ne supportant pas et il vient me chatouillé jusqu'à que j'arrête.
Harry 😥 : Oooook mais pourquoi c'est-il vengé.
Je me suis mise à rigolé.
Hermione 😂 : Ooooh rien de bien méchant je vous rassure, j'ai juste remplacé son shampooing par du dentifrice le premier jour de cours.
Fred: Alors la Hermione je tre te croyais pas comme sa hein George n'est tu pas de mon avis?
George: Ah ouais je suis de ton avis Fred la tu...
Les jumeaux: Nous épatent.
Hermione: Je sais, je sais mais sa veut pas dire que même si je respecte les régles que je n'est pas envie de m'amuser dit-je tout en fermant la porte que j'avait ouverte au début de ma phrase.
Je me dirigea jusqu'à ma salle commune et arrivé à celle-ci je dit le mot de passe.
Hermione: Endoloris.
Le tableau pivota et laissa place à une entrée, j'entris et quelques seconde plus tard le tableau se remit en place, je me dirigea vers la chambre de Tom et entris pour le retrouvé effectivement endormi avec un livre sur le visage, je le prit et prit soin de marqué la page pour qu'il retrouve le titre me surprit un peu c'est les contes de bedlle barde (je ne sais plus trop comment on l'écrit), puis je lui dit d'une voix douce:
Hermione: Tom réveille toi il y'a trois nouveau ce sont mes meilleurs amis Harry Fisher et les jumeaux Fred et Georges O'Connor, il vont être répartit au petit déjeuner alors si tu veux voir ou est-ce qu'il attérirons , il faudra te levé, te lavé et te coiffé.
Tom:Hmmm, fut la seul réponse que je reçut.
Il se leva, prit c'est affaires et partit dans la salle de bain faire se qu'il avait à faire tandit que moi je vais dans la salle commune et m'assois sur un des canapé vert.
5 min plus tard on frappa à la porte.
Hermione: Entré!!
La porte s'ouvrit sur Abraxas et Peter (Zabini).
Peter: Hey l'espèce en voie de disparition ça va?
Oui c'est mon surnom et alors?
Hermione: Ouais et toi? Tom fini de se préparé et on y va ok?
Abra& Peter: Oki!!
10 minute plus tard Tom sortit de la salle de bain et on partit vers la grande salle.
Arrivé a celle-ci on entrait et o s'assit a notre table respectif juste au moment où Dippet ce leva de sa place.
VOUS LISEZ
Tomione : Peut-il Changer
FanficSlt je m'appelle Hermione Granger j'ai 15ans et je doit partir dans le passé c'est à dire 50ans en arrière pour faire changé Tom Elvis Jedusor alias Voldemort en personne bien, au début c'était de lui faire découvrire l'amitié mais c'est devenu plus...