2 semaine que je suis a l'orphelinat , ont ma beaucoup parlé de Tom Jedusor il reste tout le temps dans sa chambre et ne sort que pour mangé ou pour allé acheter ses fourniture scolaire ou s'acheter des vêtements mais sinon il sort pas du tout , je les vu quelques fois de loin au dîner mais sinon je ne lui est jamais parlé .
Il y a 2 jour le Dumbledore jeune est venu me voir pour me dire que je pouvais allé a poudlard pour faire mes étude en magie et je me suis rappelé de lui donné une lettre de son vieux lui et quand il la lut il ma dit qu'il m'aiderait dans ma mission.
Aujourd'hui je vais faire mes fourniture scolaire , je le suis levé , me suis lavé , me suis coiffé et je me suis habillé de sa( Les tenus que je mettrais ne seront pas comme ceux du temps 1940 , je vous préviens avant que vous me le dite en commentaire)
Puis je sortit de l'orphelinat pour me rendre au chemin de traverse .
*éclipse du trajet*
J'arriva devant le chaudron baveur , je rentra et me diriga vers la sortie qui mène au chemin de traverse et tapa sur trois pierres pour ouvrir le passage, j'attendit quelques minute le temps que sa se forme et je passa dans l'antre du passage.
Le chemin de traverse était bondé comme a son habitude , je dirigea vers la boutique d'ollivander et entra.
Ollivander: Bonjour Miss.
Moi: Bonjour je suis Hermione Granger et je voudrai une baguette s'il vous plait.
Ollivander: Bien sur Miss Granger je vais mesuré votre main , gauchère ou droitière ?
Moi: Droitière
Ollivander: Ok alors tendé moi votre main droite s'il vous plait Miss Granger
Je lui tendit ma main et il prit toute les mesure puis alla me chercher une baguette
Ollivander: Bois de cornouiller , crin de sombral , 22,4cm
Je prit la baguette , fit des petit mouvement mais rien, il la prit et me ramena une autre mais c pareil rien comme pour les trois autre.
Ollivander: Vous êtes difficile mais bon essayons celui-ci bois de cerisier, plume de Phoenix , 27,9cm
Je la prit et je sentit comme de l'air chaud puis plus rien.
Ollivander: Enfin nous avons trouvé une baguette qui vous convient cela vous fera 7 galions s'il vous plait.
Je paya puis je sorti et me dirigea vers fleuri et bot pour les livres.
J'était dans les rayons DCFM entrain de chercher le livre qu'il me fallait quand je le cogna à quelqu'un.
Moi: Excusez moi pardon je ne vous avez pas vu désolé.
???: Pas grave mais fait attention la prochaine fois d'accord.
Moi: Oui d'accord encore pardon.
Puis il s'éloigna, j'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu mais ou j'en sais rien.
Je suis rentré a l'orphelinat à 16:00 même si je suis partit à 9:30 ce matin mais j'avais fait les boutiques de vêtements aussi que se soit sorcier que moldu.
Je rangea tout puis prit un livre .
19:00 et je suis partit mangé, arrivé dans la cantine je m'assis avec des filles Jessica et Bella .
Je regardais autour de moi comme sa et je vit le mec que j'avais bousculé dans la boutique tout à l'heure mais oui bien sur c'était Tom Jedusor oh la conne j'ai complègelent oublié que lui aussi était un sorcier.
Je mangea et parla en même temps avec les filles ,puis je partis me couché car c demain la rentré.
VOUS LISEZ
Tomione : Peut-il Changer
FanficSlt je m'appelle Hermione Granger j'ai 15ans et je doit partir dans le passé c'est à dire 50ans en arrière pour faire changé Tom Elvis Jedusor alias Voldemort en personne bien, au début c'était de lui faire découvrire l'amitié mais c'est devenu plus...