Tagué par miniwendy

380 9 9
                                    

Alors voilà j'ai été tagué!😑
Mais bon je vais le faire et puis j'ai pas trop le choix car je suis obligé.
Donc voici les règles !
1) tu dois poster les règles.
2) tu dois répondre aux 13 question de la personne qui vous à tagué et en poser 13 autres!
3)tu dois tagué 13 personnes ( franchement c'est quoi votre problème avec le 13!😲)
4) tu n'a pas le droit de refuser( alors  dîtes moi si je refuse il m'arrivra quoi?😮)
5) tu as une semaine pour le faire.(c'est faites !😎)
6) tu es obliger de répondre au questions posé !!!(vraiment ?😏)
Et voici les questions auxquelles je vais répondre :
1) quel objet de Harry Potter préfère tu?
L'objet que je préfère dans cette saga c'est le retourneur de temps car j'aimerais trop pouvoir remonté le temps! Et aussi la carte des maraudeurs car c'est vraiment pratique pour savoir où est-ce que la personne que tu cherche est.

2) quel couple préfère tu ( ou aurai tu aimer voir) dans Harry Potter?
J'aurai aimé voir une sevmione ou une dramione et un Tom/Harry !( Car c'est plus distrayant je trouve!) Et aussi une Fremione!😊

3) quel couple déteste tu ( ou n'aurai pas aimer voir) dans Harry Potter ?
Je déteste le couple Romione, car je trouve qu'il vont pas bien ensemble !😡

4) quel actrice préfère tu dans Harry Potter ?
Mon actrice (ou plutôt mes actrice)préfère(s) sont Emma Watson(Hermione Granger) et Bonnie Wright(Ginevra Weasley) !( Elle sont trop belle!!!

5) quel acteur préfère tu dans Harry Potter ?
Mes acteurs préfèré sont Tom Felton( Drago Malefoy) et  Christian Coulson( Tom Jedusor)! ( Car ils sont troooop beau!!!!😱😱😱)

6) tu préfère dumby ou voldy?
Franchement je dirais Voldy car y a plus de mystère avec lui qu'avec le papy fan des bonbons 🍬 au citron 🍋!!!

7) tu aime ce tag n'est-ce pas?
Oui on peut dire puisque c'est sur l'univers d'Harry Potter !😁

8) quel est celui que tu aime le moins?
Celui que j'aime le moins c'est le vieux crapaud de Dolores Ombrage !

9) quelque réplique que tu as adoré dans Harry Potter ?
" La peur d'un nom ne fait qu'à croître la peur de la chose elle même"

10) quel fanfiction de Harry Potter préfère tu sur wattpad?
La fanfiction qu je préfère de Harry Potter sur wattpad est Au delà de la haine, c'est une sevmione et elle superbe!

11) dans quel maison voudrais tu aller?
SERPENTARD BIEN SÛR !!!!!

12) quel bonbon ou farce et attrape de Harry Potter voudrais tu goûter ou essayer sur quelqu'un d'autre?
J'aimerais bien goûter les chocogrenouille et faire goûter les bonbons de bertie crochu sur ma pote Amélie !

13) quel sort de Harry Potter préfère tu le plus ?
Le sort que je préfère le plus c'est Spero Patronum!!
Alors voilà j'y est répondu et maintenant voici mes questions :
1) Quel est ton personnage de Harry Potter préfère tu ?
2) Quel est ton film préfèré de Harry Potter ?
3) Quel est ton méchant préfèré dans Harry Potter ?
4) Et ton gentil préfèré ?
5) Quel est ton livre préféré?(Question qui n'est pas en référence avec Harry Potter.)
6) Quel est ton moment préfèré dans les Harry Potter ?
7) Que pense tu de Severus Rogue?
8) Et de Tom Jedusor ?
9) Entre Harry et Drago Malefoy qui préfère tu le plus?
10) Et entre Hermione et Pansy Parkinson?
11) Quel livre d'Harry Potter préfère tu?
12) Jumeaux Weasley ou Jumelles Patil?
13) Quel ton membre préfèré de l'Ordre du Phoenix ?
Et voici treize personnes que je tag:
Miss-Pattenrond
castielelove
Feltson16
AnightAdream
-darklittlemooon
potterdreamsx
JaimeTom
EnjoyFantasy
avalonbuchette
slytherinangell
capitainswan59
pikatchy
Lamiss141

Et voilà je l'ai fait ton tag miniwendy😀

Tomione : Peut-il ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant