Je me leva de bonne heure ce matin , je prit mes affaires et je vais dans la salla de bain , je ferma la porte a clef puis me lava , me coiffa , me maquilla et m'habilla de mon uniforme.
Je sorti de la salle de bain et rentre dans ma chambre pour refaire le lit.
Je remarqua que Tom n'était pas encore réveillé je lanca un tempus et vit qu'il n'était que 6:30 donc j'attendit qu'il soit une heure assez apte pour descendre dans la grande salle pour mon p'tit dèj.
7:30 et il n'est toujours pas réveillé donc je rentre dans sa chambre en douceur et monta sur son lit sans bruit , je resta debout et me mit à sauté comme une gamine sur son lit pour qu'il se réveille se qui marcha .
Tom: Casse toi Mia moi je dors.
Hermione: Ah oui tu dort encore alors qu'il est 7:35.
Tom: QUOI? 7:35 MAIS TU AURAIS PU ME RÉVEILLÉ PLUS TOT.
Hermione : Oh c'est bon ta le temps de mangé si tu te grouille.
Puis je descendit et partit de sa chambre en sautillant et en chantant.
Je descendit dans la grande salle et m'assit a ma table entre Anita et Abraxas.
Abraxas: Salut ta l'aire de bonne humeur aujourd'hui.
Hermione: Oui je viens de faire une blague a Tom je crois pas qu'il va aimé mais c'est marrant.
Abraxas: Et c'est quoi ta blague ?
Toute la table avait entendut ce que j'avais dit et donc s'était tu pour entendre.
Hermione: J'ai remplacé son shampooing par du dentifrice hi hi.
Anita: Oh oh Hermione t dans la merde il est la.Hermione: comme tu dit merde!!
Je me cacha sous la table croyant qu'il ne m'avait pas vu mais c'était pas gagner.
PDV TOM
Je me leva après que Hermione soit partit comme une gamine de ma chambre alala c'est pas possible d'être aussi gamin que sa mais je le suis moi même alors j'ai pas besoin de ramener ma fraise dessus.
Je prit mes affaires et me dirigea dans la salle de bain.
Je prit une douche bien chaude je prit mon shampooing et m'en met un peu sur la main et j'etale tout sur mes cheveux mais l'odeur de mon shampooing n'est pas pareil au lieu de sentir la fraise et bah sa sentait la menthe mais je n'en n'est pas tenu compte.
Une fois fini je sortit de la douche et m'habilla puis je sortit de la salle de bain mais je m'arrêta net , mais oui bien sur le con je me suis lavé les cheveux avec du dentifrice HERMIONE T'EST MORTE SI JE TE VOIS.
Je me mis a courir comme un malade jusqu'à la grande salle , je m'arrêta net à l'entrée de la salle je scruta les alentour et je la trouva entrain de glissé sous la table en croyant que je ne l'avait pas vu et bah c'est raté.
Je m'avanca jusqu'a elle , me baissa et lui dit:
Tom: Si tu as cru que tu allais t'en sortir comme sa tu te met le doigt dans le nez Mia.
Sans que je m'en rende compte elle me poussa violament et se cassa en courant après avoir chopé un croissant et un pain au chocolat , je fit de même et me mit à sa poursuivre .
On arriva dans les cachots puis elle s'arrêta net devant la salle de classe de Potion.
Tom: T'a fait sa pour que je me grouille hein?
Hermione: Oui et regarde on 20min d'avance.
Tom: Oui bah sa m'empêche pas de me vengé tu verra.
Hermione: Ou la la j'ai peur.
La porte de la classe s'ouvrit sur Slughorn il nous fit entré tout les deux et ferma la porte derrière lui.
Slugh: Vous êtes en avance jeune gens assayez-vous je vous en prie
Nous nous asseyons , il nous donna nos manuels et nous attendons que les autre arrive.
Ils arrivèrent 20min plutard et le cours commenca.
Slugh: Alors qui peut me dire a quoi sert le philtre d'amour ?
Moi et Hermione nous levions la main tout les deux à la même vitesse.
Slugh: Miss granger avez-vous la réponse?
Hermione : Oui , le philtre d'amour sert a faire tombé une personne précise amoureux de la personne qui lui fait boire la potion instantanément mais pendant un certain temps.
Slugh: Bien 10 points pour serpentard.
Et la journée continua comme sa , j'ai eu le temps de préparer ma vengence.
VOUS LISEZ
Tomione : Peut-il Changer
FanficSlt je m'appelle Hermione Granger j'ai 15ans et je doit partir dans le passé c'est à dire 50ans en arrière pour faire changé Tom Elvis Jedusor alias Voldemort en personne bien, au début c'était de lui faire découvrire l'amitié mais c'est devenu plus...