Oui je sais vous vous dites ENFIN UN "NOUVEAU CHAPITRE !" Et bien si il vient que maintenant c'est que je n'avait plus d'inspiration mais maintenant j'en ai et je peut enfin faire le nouveau chapitre allez bonne lecture ! (Faut vraiment que je vous trouve un surnom au pire je ferai une liste des surnom que j'ai trouvé et vous me direz celui que vous aimez et je choisirais le surnom qui ressort le plus dans vos commentaires allez chao!)
Cela fais 1 mois qu'ils sont arrivés et que je suis arrivée aussi en 1940 et quand je suis arrivée ici je ne pensais pas être aussi bonne ami avec Tom Jedusor, on fais les 400 coups ensemble et personne ne savait que Tom pouvait agir ainsi je crois que je l'ai bien changé il a pu découvrir l'amitié et Harry et Les Jumeaux Weasley ( O'Connor) m'aide bien mais j'ai l'impression que je ressens plus que de l'amitié pour lui!
Tom: Oh Eh tu m'entend! Mia!
Hermione : Hein quoi tu disais !
Tom: Je disais que je ressentais plus que de l'amitié envers toi mais je vois que tu t'en fou! Dit-il en s'en allant !GROS MOMENT DE BEUG
Attendez il vient de me dire qu'il m'aime et moi comme une conne je ne l'ai pas écouté faut vraiment que je le rattrape sinon il sera trop tard pour que je le réccupère!
PDV Narrateur!
Elle se leva et partit en courant de la Grande Salle et elle alla a l'arbre où ils aimaient bien y allé pour être seul car elle savait qu'elle le trouverait là bas et elle avait tout à fait raison il était bel et bien là.
Arrivée a sa hauteur elle posa sa main droite sur son épaule gauche puis se mis en face de lui et vit qu'il pleurait, elle essuya ses larmes et le prit dans ses bras!
Hermione: Arrête de pleuré!
Tom: Pourquoi, quand je t'avoue mes sentiment tu m'écoute pas!
Hermione: Si je ne t'avais pas écouté c'est que pendant que tu m'avouais que tu avais des sentiments pour moi et bien je réalisais que moi aussi je t'aime et que je te vois plus qu'un ami!
En disant cela ses larmes coula elles aussi et Tom releva sa tête pour la regarder et puis l'embrassa et elle y répondit avec autant d'amour et de passion que lui!
Ils se séparèrent et ils collèrent leurs front l'un contre l'autre et ce regardèrent pendant un petit moment dans les yeux avant que Tom brisa au bout d'un moment :
Tom: Je t'aime!
Hermione: Moi aussi!
_____________________________________________________________________________________________________________
Et voilà je l'ai enfin fait un peu cours mais il est bel et bien la!
J'espère que ça vous à plus et désolé pour les fautes!
Allé KISSEUH mes lecteurs adoré!
VOUS LISEZ
Tomione : Peut-il Changer
FanfictionSlt je m'appelle Hermione Granger j'ai 15ans et je doit partir dans le passé c'est à dire 50ans en arrière pour faire changé Tom Elvis Jedusor alias Voldemort en personne bien, au début c'était de lui faire découvrire l'amitié mais c'est devenu plus...