Poudlard express

703 35 13
                                    

Je me réveilla en douceur, m'étira et sorti de mon lit, je prit mes affaires et le dirigea vers la salle de bain.
Arrivé devant la salle de bain je voulu rentré mais la porte était fermé donc j'attendi que la personne a l'Inter finisse.
11min plutard la porte ne s'ouvrit tjrs donc je dit tout en toquant contre la porte brutalement:
Moi: SORT DE LA SA FAIT UNE ETERNITE QUE TU EST LA DEDANS J'AIMERAIS MOI AUSSI ME PREPARER.
???:C bon laisse moi me préparé tranquillement je doit prendre le train dans 1h alors que toi nn car ton école n'est pas.
Tom Jedusore fallait que je m'en doute que c'était lui dans la salle de bain tient je vzis essayé un truc pour voir si sa marche.
Moi: Sale serpent j'ai comme l'impression que t a serpentard a ton école car moi aussi je vais DANS LA MÊME ÉCOLE QUE TOI ANDOUILLE DE PREMIÈRE CLASSE.
Et sa à marché il ouvre la porte.
Tom: Toi aussi t une sorcière ?
Moi: Bah oui j'en suis une sinon je n'aurait pas dit que j'avais l'impression que tu était a serpentard et que j'allais a la même école que toi c'est t'a dire Poudlard triple andouille dit-je tout en le poussant dehors pendant que moi je rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clef.
Tom: Oh la co******
Moi: Et fière d'en être une.
Je me lava , m'habilla ,me coiffa et le maquilla.
Voici ma tenu:


Et mes chaussures :

Puis je sortit de la salle de bain pour tombé sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sortit de la salle de bain pour tombé sur .... Tom qu'est-ce qu'il fait encore la.
Moi: Qu'est-ce que tu fou encore la toi.
Tom: Bah regarde moi tu comprendra bien.
Je le regarda et me rendit compte qu'il était encore torse nu je sens que je rougit et c'est que maintenant que je le rend compte de sa beauté , il a les cheveux brun bouclé , les yeux bleu sombre et la peau laiteuse . Je secoua la tête reprend toi hermione c'est que tom mais bon je crois qu'il a remarquer que je rougit car il a un sourire au coin de ses lèvres
Tom: Alors on mate bien d'ailleur je sais même pas ton nom moi c Tom Jedusor mais je pari que tu le sais déjà.
Moi: Oui je le sais déja moi c Hermione , Hermione Granger.
Au moin j'ai pas bégayé c'est déjà ça de bien mais qu'est-ce qu'il est beau.
Tom: Je peux finir de me préparé ou tu vas continué de me maté en rougissant comme une tomate dit-il tout faisant un sourire dans le coin de ses lèvres.
Moi: Heu.... ou...oui je je vais y allé
Foutu bégaiement

Tomione : Peut-il ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant