Serpentard

722 31 8
                                    

Quand les premières années arriva je les suivit jusqu'à l'estrade du fond de la grande salle.
Le directeur Dippet fit son éternel discours de bienvenue aux nouveaux élèves et patati et patata c'est le même que Dumbledore en 1995 quand il sera directeur je le connait par coeur même a force de l'entendre aussi.
Je sentit un regard sur moi je regarda vers la table des verts et argents et vit que c'était Tom qui me regardais je lui sourit ce qu'il me rendit aussitôt.
Dumbledor: Quand j'appelerai votre prénom vous viendrez vous assoir sur le tabouret et je vous répartirait , O'connor Lali.
Une fille aubrun s'approcha timdement et s'assit sur le tabouret Dumbledor lui mit le choixpeau sur la tête et le choixpeau la repartit à
Choixpeau: Griffondor!!!
Elle se leva et se dirigea vers la table des rouges et or
Et c'est ainsi que ce passa le reste de la liste alors il y a 10 Griffondor , 12 serdaigle, 8 Poufsouffle et 14 Serpentard.
Dumbledor: La personne que j'appellerai rentrera directement en 5ème année , Granger Hermione.
Je monta sur l'estrade et m'assit sur le tabouret Dumbledore me posa le Choixpeau sur la tête et j'attendit qu'on me répartisse.
Choixpeaux: Tu a du courage et de la loyauté tu est fidèle à ton entourage tu n'a pas peur de dire ce que tu pense tu est intelligente mais tu est plus maline et rusée donc ou vais-je te mettre tu peut allé a n'importe quel maison mais je crois qu'une maison te qualifie beaucoup plus que les autres tu sera à SERPENTARD.
Toute la table des verts et argents m'applaudit pour ma répartition dans leur maison , je me leva et partit m'assoir a la place que Tom ma gardé.
Tom: Je t'avais dit que tu irais a serpentard.
Moi: Oui ta raison.
Tom: J'ai toujours raison ma jolie Mione.
Moi en lui donnant une petite claque sur l'épaule: Pfff t'est con.
Et on partit dans un fou rire inexpliqué se qui choqua tout le monde de voir Le Grand Tom Jedusor rigolé avec une personne.
On mangea tout en parlant quand une fille m'interrompt.
???: Salut je m'appelle Anita Verdier et toi?
Moi: Hermione Granger mais tu le saurais si t'écoutais au lieu de rêvasser mais bon je t'en veux pas de ne pas avoir écouté sa m'arrive a moi aussi.
Anita: O ok.
Moi: Je rigole t'inquiète pas je ne suis pas comme se triple andouille qui est à côté de moi.
Tom: Tu sais qu'est-ce que le triple andouille te dit?
Moi: Non mais il vas me le dire.
Tom: Qu'il t'emmerde.
Et on repartit dans un fou rire inexpliqué qu'est-ce qu'on est des gamins nous deux moi je vous le dit!
Anita: Vous vous connaissé depuis quand tout les deux?
Moi: Depuis le début des vacances même si on c'est parlé pour la première fois que depuis ce matin.
Anita: Donc toi aussi tu est Orpheline
Moi: Moui mais je me dit que bientôt on m'adoptera.
Anita: Ouais ta raison de te dire sa c'est ce que je me dirai si j'était à ta place.
Dippet: j'espère que vous vous êtes bien régalé jeune gens, maitenant je vais vous annoncé qui sont vos préfets et préfets en chefs, alors vos préfets sont Tom Jedusor et Hermione Granger et les préfets en chefs sont Charlus Potter pour les GRIFFONDOR et Jared Avery pour les SERPENTARD , préfets comme préfets en chefs vous aurez vos appartement a vous sur ce bonne nuit et dormé bien car demain est le premier jour de cours.
Moi et Tom nous suivons Dumbledore jusqu'au 4ème étage devant un tableau représentant Salazar Serpentard.
Dumbledore : Vous choisirez votre mot de passe bonne nuit jeune gens.
Puis il partit.
Tom: Alors on choisit quoi comme mot de passe?
Moi: Sectumsempra?
Tom: Comment c quoi un Sectumsempra?
Moi: Ta tête quand tu sais pas une chose dit-je en rigolant devant sa tête du mec qui n'a rien comprit je fut vite rejointe dans mon fou rire par Salazar lui-même .
Salazar : Et en plus c'est mon héritier direct, tu devrait le savoir pour temps.
Tom: Eh je n'est que 15 ans j'ai le droit de ne pas savoir des chose non.
Salazar : Oui mais ton amie à le même âge que toi et elle le sais déjà moi même je le savais âge de 13 ans .
Tom: Bon au lieu de vous foutre de ma poire dîtes moi c'est quoi ce truc.
Salazar: Honneur au dame.
Moi en faisant la révérence : Merci Seigneur Serpentard , donc ce truc comme tu dit est une sortilège de coupure par exemple si je te lancais le sort ta peau serait pleine de coupure et tu te viderait de ton sang et tu mourra.
Salazar: A l'utilisé sur ses ennemis comme sa tu en est débarrassé.
Tom: Mais vous êtes .....
Moi: Ont est.......
Tom: Incroyable mais effrayant alors s'il te plaît pas ce mot de passe Mia.
Moi: D'accord Endolorie ou Avada kedavra.
Tom: Va pour Endolorie
Moi: Ok Endolorie dit-je en m'adressant à Salazar
Et il nous ouvrit la porte , nous entrâmes dans notre appartement et nous montons nous couché sans même regardé la décoration.
____________________________________________________________________________
Je sais Tom Jedusor n'est pas comme il devrait être mais c'est mon histoire donc je pense que je peux vous faire découvrir un Tom Jedusor gamin hein?
Mais bon j'espère que se chapitre vous a plus et dsl pour les faute d'orthographe.
😁😁😁😉

Tomione : Peut-il ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant