Tom: Je peux finir de me préparé ou tu vas continué de me maté en rougissant comme une tomate dit-il tout en faisant un sourire dans le coin de ses lèvres.
Moi: Heu.... ou...oui je je vais y allé
Foutu bégaiement .
Je m'en alla dans ma chambre et prit ma valise pour en ressortir.
Je sorti du bâtiment et me dirigea à pied vers la gare king's cross, je fus vite rejointe par Tom on dirait qu'il a courru pour me rattrapé.
Moi: Ta courru pour le rattrapé ou quoi.
Tom: Sa se pourrais.
Moi: J'en connais un qui veut être mon ami.
Tom: Non je vois pas ou est-ce que tu est allé cherché sa, je le regarda de mes yeux qui veut dire " mais bien sur je te croit" ce qu'il comprit bien vite au moin il est pas con, ok j'avoue oui je veut que l'on soit ami ca te va .
Moi: Oui sa le va ami?
Tom: Ami
Nous marchons jusqu'à la gare en silence, quand nous fûmes devant le portail invisible du quai 9 3/4 nous courrûmes a travers pour nous retrouvé sur voie 9 3/4, nous cherchions un compartiment vide que nous trouvions au bout de trois minutes, nous mettons nos valises sur les filets et nous nous assions.
Nous ne parlions pas au bout de 45min la porte s'ouvrit sur un blond platin confondu a du blanc et une brune.
Le blond: Tom Jedusor et Hermione Granger vous êtes les préfets c'est le professeur Dumbledore qui ma demandé de vois le dire, maintenant nous partons aurevoir on se revoit au banquet.
Moi: ok il perd pas son temps celui-là .
Tom (rigolant): Oui il perd pas son temps , lui c'était Abraxas Malfoy et la brun qui était a coté de lui c sa meilleure amie Walburga Nott ils sont à serpentard .
Moi: Ok j'espère sue j'irais à serpentard moi car les autre maison c'est pas trop mon caractère.
Tom: Vu la parti de ton caractère que j'ai eu le droit de gouté ce matin je crois que oui serpentard t'ira comme un gant.
Moi: Merci.
Et tout le reste du trajet on se parla de tout et de rien mais surtout on se demandais comme sa se passera si on reste dans nos dortoir commune avec les autres ou si on avait nos appartement a nous.
Ont sortit du train et nous montâmes dans une dilgence qui nous amena devant les marches du chateau, nous montâmes les marches et arrivé dans le hall Tom alla dans la grande salle quand a moi je resta dans le hall attendant les première années.
VOUS LISEZ
Tomione : Peut-il Changer
FanficSlt je m'appelle Hermione Granger j'ai 15ans et je doit partir dans le passé c'est à dire 50ans en arrière pour faire changé Tom Elvis Jedusor alias Voldemort en personne bien, au début c'était de lui faire découvrire l'amitié mais c'est devenu plus...