Partie 13

5K 244 0
                                    

Salem Aleykoum✨
je cherche le plus beau tapis de prière pour ma grand mère et je la commande et vu qu'on est prêt de ce magasin sa viendra dans la journée donc c'est super...
Je regarder au plafond et jpensée.. ensuite jme suis levé et chui allé voir ma grand mère sa porte était un peu ouverte du coup jla regarder elle se baisser et se relevé jme demandais ce qu'elle faisait... Ensuite elle était parterre assise elle levé ses mains en l'air et elle parlait mais je n'arrivais pas a l'écouter...
Quant elle a finit elle a ramassé le tissus sur lequel elle était assise et l'a plier.. J'ai toqué puis chui rentré...
Elle ma sourit...
Ma grand mère: vient ici petite curieuse j'vais tout t'expliquer..
Jlui est sourit et jsuis aller m'assoir a coté d'elle sur le lit..
Elle m'expliquer encore et encore je prenais grave du plaisir a l'écouter jme sentais toute légère quant elle me parlait de l'Islam ❤️
Moi: et tu peut m'expliquait ce que tu faisait tout a l'heure ?
Ma grand mère: je faisais la prière
Moi: comment on fa...
Et la y'a la porte qui s'ouvre violemment jvois Inès...
Inès: kenzaaaaa regarde !!!
Elle me donne sa tablette et jvois ctait le magazine du jour où sa parle des gens célèbre..
Moi: mais jmen fou de leur vie !
Inès: mais remonte remonte !
Je remonte et là je vois ma tête et celui d'Ahmet la photo où il tenait ma main, en plus ils ont encadré notre mains en rouge pour le ressortir..
Inès: li.
Moi: "la question du jour: la fameuse Kenza et son ex sont-il de nouveaux ensemble ?" "Mademoiselle Noma hier même ce trouvait dans un chic restaurant avec son ex, pendant ce rendez-vous le couple ne se gênaient pas ils se tenaient même la main; cette photo a était prise hier lors de la sorti de ce rendez vous romantique...se sont il réconciliée tels est la question?..."
Inès: vous êtes de nouveau ensemble ?
Moi: noooon t'est malade !
Inès: mais c'est quoi ça alors ?
Moi: -souffle- rien.
Je me lève..
Moi: je vais aller a l'école mami ta besoin de quelque chose ? Au retour jpeut aller acheter...
Ma grand-mère: non ma fille vazy toi.. Je sourit et je sort Inès me suivait chui aller dans ma chambre jetait entrain de choisir ce que j'allais mettre...

Kenza's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant