Partie 136

3.2K 98 1
                                    

Salem aleykoum 🌺

Inès: j'hallucine Kenza ressaisi toi !
Moi: je vais bien moi
Inès: bah on dirait pas !
-5min plus tard-
Inès: olala tavu comment Wassim ta regarder...
Moi: comment il m'a regarder ?
Inès: comme si il voulait te tuer..
Moi: pff
Inès: mais Kenza je parle de Wassim ! Wassim ton homme, ton tout celui qui ta rendue aveugle celui qui te faisait rougir t'est sérieuse ?
Kenza: je ne le connais pas moi arrête de me soûler !
TOC TOC TOC..
Le docteur et Nasser rentre à l'intérieur..
Docteur: pour en être sure il faut poser la question !
Nasser: ok allez-y
Docteur: mademoiselle !
Moi: oui
Docteur: tu pourra rentrez chez toi ce soir si tu répond à ma question ok ?
Moi: d'accord
Docteur: tu préfère Anis ou Wassim ?
Moi: sans réfléchir Anis..
Nasser: confirmation ?
Docteur: je confirme c'est lié à la piqure et à mon avis jusqu'à qu'elle se rappelle de tout elle va continuer à aimé Anis..
Nasser: merci pour tout docteur on va faire de notre mieux pour qu'elle regagne sa mémoire !
Docteur: ce n'est rien au revoir..
Il part.. Nasser: tout s'explique maintenant je vais aller parler au policiers tu peut pas leur répondre intelligemment à leur question
Il part...
Inès: bon allez enlève ta robe d'hôpital là, va te doucher et tu met des vêtements propres
Moi: d'accord !
Inès: tu veut de l'aide pour la douche ?
Moi: non c'est bon passe moi les vêtements...
Je rentre sous la douche, je pensais à Anis, il est trop gentil... il m'a même pas toucher ! C'est un vrai homme !
Je finit de me doucher, je met la robe noir avec des fleur rouge-rose 🌺 que m'a donné Inès, les épaules était ouvert...
Je me suis brossé les cheveux, et y'avait pas de sèche cheveux du coup je me suis séché les cheveux avec la machine pour sécher les mains..
Je sort de la salle de bain..
Inès: wouaaa trop belle comme d'habitude.. tient met ses sandales..
Je les mets..
Je m'assois sur le lit, elle me fait une tresse et me met des petites boucles d'oreilles..et elle commence à me maquillé..
Moi: j'ai une question
Inès: oui sœurette
Moi: pourquoi tu me maquille tu me met des bijoux et tout ?

Kenza's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant