Salem aleykoum 💛
Je vais vers notre immeuble, je vois au loin Wassim parler au téléphone, il se tenait la tête parfois aussi j'ai pas voulue le déranger du coup je suis monté chez moi je me suis assise..
Je me m'était à la place de Wassim... moi perdre ma mère ? Impossible je peut pas c'est trop dure je ne pourrais jamais surmonté ça...JAMAIS...
Je prend mon téléphone j'appelle Inès elle me répond:
Inès: alo
Moi: t'est où toi ?
Inès: je me promène pourquoi ?
Moi: avec qui ?
Inès: baaaah... toute seule
Moi: tu prend le mec qui est à côté de toi et vous venez à la maison je doit vous parlez dépêché vous !
Je raccroche..
Oui c'est bon je suis dure avec elle mais Inès est comme une fleur elle est plus fragile que moi, je doit la protéger.. enfin je me sens obliger de faire cela..
En plus elle me dit qu'elle est toute seule alors qu'elle est avec Nasser 🙄
Enfin bref..
Je vais m'assoir au balcon et je regarde les étoiles... y'avait un silence agréable... mais d'un coup j'ai écouté des personnes crier, je me suis levé et j'ai regarder en bas j'ai vue Wassim qui parler avec un mec en criant et il se pousser entre temps, je court je sort de chez moi et je descend les escaliers en courant j'arrive en bas je vois le mec il est sur Wassim et il lui donne des gros coup de poing je court vers le mec je le tire mais il se lever pas j'ai mordue sont bras il m'a pousser j'ai volé à 5km, je regarde Wassim il ne faisait rien il souriait...
Wassim: vasy encore ta que sa dans le ventre ?
Le mec: mais mddr je t'est déformer
Wassim: aller continue pédale
Il lui donne un coup.. je commence à pleurer ca me fait mal de le voir comme ça
Moi: ARRÊTE STP !
Je me lève et je le pousse..
Il m'attrape par les cheveux..
Moi: AHH LÂCHE
Le mec: c'est qui cette jolie Wassim ?
Wassim: to..touche la p..pas
Il essaye de se lever mais il y arrive pas...
Le mec: ftg lève toi tu vient avec moi..
Je me lève...
Le mec: arrête de chialer là
Il me tire les cheveux et me retourne il regarde mon visage..
Le mec: ah ouaiiis les bails, t'est sah Wassim tu partage pas cette beauté?
Wassim: ta mère..l.la..lache là vient me taper fdp
Le mec: vasy bouge de la ! Vient ici ma beauté..
VOUS LISEZ
Kenza's Story
RomanceKenza, 19 ans, élevé dans une famille aisée, riche et connu, une fille discrète et calme a la fois...jusque là tout va bien... Lors d'un voyage a Marseille sa vie va changer... Une succession de péripéties vous attende..