Partie 120

3.3K 93 0
                                    

Salem aleykoum 💛

Je reçoit un appel d'Inès, je répond...
Moi: Alo ?
Inès: tu es où ?
Moi: j'arrive j'ai déposé Wassim a l'aéroport..
Inès: ah d'accord c'est pour ça que ta voix est bizarre ?
Moi: non y'a rien ne t'inquiète pas
Inès: bref Nasser est avec toi ?
Moi: non il est à la maison il dort
Inès: quoi ? Je suis en pyjama oh non raccroche vite
Elle raccroche...
J'avance j'étais dans un endroit où y'avait que moi et là je sais pas d'où ça sort mais je reçois des œufs sur ma vitre...
J'essaie d'essuyer avec les essuies glaces ça fait encore plus pire je met de l'eau je voyait plus rien du coup je m'arrête...
Je sort de ma voiture et je reçois un coup sur la nuque... je m'écroule parterre et je ferme les yeux...
Je me réveille je suis sur un beau lit en soie.. je regarde autour de moi y'avait des pétales de roses partout...
Je me lève, j'avais plus mes chaussures  et mes vêtement était remplacé par une robe blanche.. qu'est-ce qui ce passe ?
Je sort au balcon... je vois un grand jardin avec une piscine creusée, et des hommes en bas qui tourne en rond...
Je rentre à l'intérieur je vais vers la porte... mais la porte s'ouvre d'un coup et là je voit le mec d'hier celui qui s'est battu avec Wassim, il était avec un médecin...
Ils rentrent à l'intérieur moi je reculer...
En reculant je tombe sur le lit...
Le médecin prend mon bras et le désinfecte..
Moi: v...
J'essaye de parler mais je n'arrive pas !
Moi: hmmmmmmmm
Le médecin me fait une piqûre...
Je regarde le mec d'hier il me tenais la main..
Lui: dort belle au bois dormant tu va tout oublier tu sera pure !
Mes yeux se referme tout seul..
J'ouvre les yeux...
Je suis allongé sur un lit, je suis en sous vêtements et à côté de moi y'a quelqu'un.. son bras est sur mon ventre... je me sens bizarre..
Je le touche, il se réveille et il me regarde..
Lui: ah t'est réveillé bb ?
Il m'embrasse..
Je savais pas quoi faire...
Moi: t'est qui ?
Lui: comment ça je suis qui ? T'est sah Leila ?
Moi: Leila ?
Lui: wsh pourquoi tu fait des manières à ton mec ? On est ensemble depuis 6 ans !
Moi: je suis désolé c'est que j'ai mal à la tête et on dirait que je ne me rappelle pas de toi..

Kenza's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant