Salem Aleykoum 🌸
Mathieu: si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas aurevoir !
Il part... Je regarde un peu ma chambre enfin jpeut pas appeler sa une chambre parce qu'on dirait une maison..
Il était 20h je regarder dehors par mon balcon..
Ensuite j'ai eu froid du coup chui rentré et je me suis posée dans mon lit et j'ai lu un livre puis jme suis endormie..
Le lendemain matin jme réveil de bon humeur je sais pas pourquoi j'avais une énergie aussi excitante on va dire.. Je met de la musique a fond et je commence a sauter sur mon lit en chantent.. Oui c'est bon vu que je suis toute seule jpeut faire ce que je veut et j'en ai vraiment marre d'être sérieuse... J'ai finit par arrêter parce que jetais fatigué jvais prendre une bonne douche et jm'habille jmet une combinaison short noir jmet des huarache blanche jme sèche et boucle les cheveux, jme maquille légèrement jprend un sac a dos jmet tout dont ce que j'ai besoin jprend des lunettes de soleil et un chapeau pour me cacher... Je sort de ma chambre je descend et je sort de l'hotel sous tous les regards 😒...
Je vois mon chauffeur venir vers moi..
Lui: je prépare la voiture ?
Moi: non c'est bon je vais marcher..
Il ma regarder bizarrement... Moi: bon aller..
Lui: attendez tenait...
Il me tend un sachet..
Je le prend et je vois un pain au chocolat et un croissant..
Moi: merci..
Je part je marcher jetait grave tranquille personne me reconnaissait... Et en même temps je mangeais ...Je souriait au ptit enfant qui passait vu que j'avais mes lunettes et mon chapeau..
Un moment jvois un parc, enfin la pelouse avec des fleurs..😍 je cours la bas et je m'allonge au sol je sentais l'odeur des fleurs.. Vous allez me dire pourquoi elle fait sa ? Elle a jamais vue un parc ou quoi ?
Et bien c'est pas ça on était toujours strict avec nous parce que mes parents avait peur des commentaires des autres, c'est a dire on devait toujours faire attention a nos gestes par peur d'être afficher par tout..et ça même a l'enfance..
Je me lève et je vais vers le parc yavait quelques enfants qui jouer moi je cours vers la balançoire et je me balance..😂
VOUS LISEZ
Kenza's Story
RomanceKenza, 19 ans, élevé dans une famille aisée, riche et connu, une fille discrète et calme a la fois...jusque là tout va bien... Lors d'un voyage a Marseille sa vie va changer... Une succession de péripéties vous attende..