Salem Aleykoum✨
Je descend j'imaginer le visage de ma grand mère comment elle est et tout.. Et là je rentre au salon... Je vois ma mère entrain de tenir la main a une femme qui est sublime 😍 son visage 😍 elle était voilé, elle avait un voile rouge-bordeaux et une robe longue noir elle était juste un tout petit peu grosse mais pas trop elle avait les yeux vert claire.. Comme moi d'ailleurs.. Ma mère: ah tien Kenza ! Vient ! toi qui avait hâte de voir ta grand mère..
Ma grand mère me regarde... Elle me sourit.. Je vais vers elle et l'a prend dans mes bras...
Ma grand mère: olalala ma fille comment t'est belle mashAllah !! Owww qu'Allah te protège ma fille !
"MashAllah" ?? Ce mot qui m'était inconnue... Je regarde ma mère avec incompréhension... Elle elle disait...
Ma mère: Amin
A chaque fois... Je ne comprenez rien...
On s'assoit..
Ma mère: je vais aller appelé Inès..
Je tenez les mains douce de ma grand mère..
Je l'observais.. Pourquoi elle porter se voile ? Je voyais toujours des personnes porter le voile mais je ne savais jamais pourquoi..
Ma grand mère: elle est grande votre maison... Moi: oui.. Elle regarde mes habilles...
Ma grand mère: ta pas froid toi ma fille ?
Moi: euh.. Non...
Ma grand mère: hmm... Sinon tu fait quoi tu étudie?
Moi: oui je suis a l'Université...mais... Jvais arrêter mon père ne veut pas que je sois Docteur..
Ma grand mère: ahh ton père...
Moi:...
Ma mère arrive suivie d'Inès qui tenez la main a Mathias..
Inès: bonjour..
Ma grand mère: elle est ou Inès Nadia ?
Ma mère: bah c'est elle yemma..
"Yemma"??
Ma grand mère se lève et prend Inès dans ses bras Inès ne bougeait pas..
Ma grand mère: oulala mes filles vous êtes magnifique mes amours wlh mashAllah..
Elle nous tenais la main..
Inès me regardait bizarrement... Et enlève sa main..
Inès: maman nous on sort on mange dehors!
Ma mère: ok ne rentre pas trop tard..
Inès: ok...
Elle part avec Mathias toujours main dans la main..
Ma mère: je vais aller voir le repas..
Elle part aussi...
On s'assoit..
Ma grand mère: elle est toujours comme ça Inès?
Moi: oui... Malheureusement..
Ma grand mère: c'était son mari ?
Moi: euh..non c'est son copain..
Elle était choqué....
VOUS LISEZ
Kenza's Story
RomanceKenza, 19 ans, élevé dans une famille aisée, riche et connu, une fille discrète et calme a la fois...jusque là tout va bien... Lors d'un voyage a Marseille sa vie va changer... Une succession de péripéties vous attende..