Partie 154

3.1K 89 0
                                    

Salem aleykoum 🌺

Je met une longue robe blanche avec une ceinture marron tressé au niveau de la taille je met mes louboutin marron et un voile en mousseline marron je vais à la cuisine y avait la cuisinière...
Moi: tu veut de l'aide ?
Elle: non merci rejoignait votre famille sur la terrasse..
Je sors dans le jardin je vois tout le monde autour de la table y'avait même Inès et Nasser..
Amina, Amin et Alya courrait dans le jardin je vais m'assoir aussi..
Wassim arrive après moi il s'est lui aussi habillé...
Il s'assoit à côté de moi..
Mon père: j'ai vraiment une belle famille...
Ma mère: oui et c'était une bonne idée de déjeuner sur la terrasse en plus il fait beau...
Ma grand mère: oui et même les enfants ont aimés cette idée...
Inès: LES ENFANTS ALLEZ VENEZ ONT MANGENT !
Ils viennent s'assoir..
On manges on parlait tous on rigoler sauf Wassim il était un peu en retrait il parle juste avec Nasser...
On finit de manger j'aide les femmes à débarrassé mais mon père m'engueule en me disant que c'est pas mon travail de faire ça du coup j'arrête, on était entrain de voir du thé et je vois au loin mon père et Wassim discuter...
Moi: ils parlent de quoi ?
Inès: ils ont pas l'air de s'embrouiller
Ma mère: ne t'inquiète pas Kenza ton père va sûrement s'excuser...
Inès: ils reviennent chute !
Ils arrivent et s'assoient..
Wassim: pourquoi vous parlez pas ?
Mon père: c'est notre présence je crois
Wassim: ouais... enfin oui je pense !
Je regarde Wassim..
Mon père: ne t'inquiète pas Kenza j'ai pas engueuler ton mari on s'est réconcilié on s'est mis d'accord sur des point c'est tout et maintenant on est bien hein Wassim
Wassim: oui
Moi: ok bref alors papa et maman ca fait comment d'avoir de petit fils et tout ?
On continue à parler puis on décide de rentrer à la maison enfin les enfants voulait rester du coup on les a laissé la bas.. je range vite fait la maison, Wassim était entrain de travailler dans son bureau je vais à la cuisine et je prépare le dîner...
Un moment je sens des mains m'encercler la taille je me retourne...
Moi: veuillez vous éloignez je cuisine...
Wassim: j'ai pas envie de manger ce que tu prépares... je veut manger une certaine Kenza noma...

Kenza's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant