Partie 16

4.7K 244 1
                                    

Salem Aleykoum💞
Je rentre a la maison...
Je vais au salon je vois ma mère et ma grand mère entrain de parler et Ines sur sa tablette..
Ma mère: ah tu est là ta valise est prête ta juste a te préparer...
Inès: jpeut partir avec elle ?
Ma mère: non
Inès: mais pourquoi vous éloignez les jumelles?
Je sort du salon je vais dans ma chambre et je me jete sur mon lit...
Je regarde le plafond pendant quelque minute..
je me lève et je vais prendre une douche, sous la douche je pleurer parce que j'en avais vraiment marre tout s'accumulait...
Qu'est ce que je vais faire moi a Marseille ? Je voudrais tellement y aller avec ma grand mère je veut encore savoir des choses sur l'Islam moi... Je réfléchissais jme disait que peut être que sa va me faire du bien de m'éloigner un peu de tout...
Je sort de la douche je met un jean déchiré au genou et un pull col roulé blanc j'etais entrain de mettre des chaussette quand on toque a la porte...
Je vois c'est Ines qui rentre..
Jmet mes converses..
Ines: anwww t'est sérieuse là ? Tu met des basket ?
Moi: ouai et ?
Ines: enlève tu met des louboutins imagine ya des gens qui te voient c'est un scandale !
Moi: laisse moi Inès !
Je fini de faire mes lacets et je vais m'assoir devant la glace je me brosse les cheveux..
Inès: tient..
Elle me tend mon billet d'avion... Jvois que mon avion il est a 18:30 je calcule pas je continue de me brosser les cheveux puis je les sèches et je les lisses pendant ce temps Inès etait entrain de me regarder.. Je me maquille puis je me lève je range un peu la chambre..
Inès: mais laisse elle rangerons les femmes de ménages !
Moi: tait toi tu me fatigue !
Inès: tu va rester combien de temps a Marseille ?
Moi: je sais pas..
Et on toque a la porte je vois c'est Alice avec une boite a la main...
Alice: euh excuser moi de vous déranger mademoiselle, c'est votre commande !
Moi: pose le la bas stp et merci..
Elle le pose et puis pars..
Inès: c'est quoi ?
Moi: un cadeau..
Inès: pour moi ??? 😍
Moi: non pour ma mami..
Inès: ahh pff..
Moi: Inès soit gentille avec elle !
Inès: mais je le suis, c'est juste on est pas aussi proche..
Moi: bah essaye tu va voir elle est grave magnifique chaque mots qu'elle te dit t'apaise..

Kenza's StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant