Salem Aleykoum 💛
Moi: hmm merci papa ! Et maintenant ?
Mon père: t'aura encore une réunion ils vont dire a tout le monde que c'est notre marque qui a était choisit..
Moi: ah mais personne le sait ?
Mon père: non a part nous..
Moi: ah ok..
On parle encore un moment puis je raccroche je vois que mon chauffeur ma envoyer un message pour dire qu'il était arrivé.. J'éteins les lumières puis je descend..
Ils étaient entrain de manger..
Je les regarde même pas j'allais tracer mais..
****: Kenza attend !
Je me retourne je vois Wassim courir vers moi...
Moi: ya quoi ?
Wassim: tu va a l'hotel ?
Moi: oui
Wassim: je te dépose comme d'hab ?
Moi: pas besoin on vient me chercher et même je ne voudrais surtout pas gâcher ta soirée..
J'allais partir mais il me retient le bras...
Wassim: mddrr t'est jalouse ?
Moi: non..
****: mademoiselle cet homme vous dérange?
Je me retourne et je vois mon chauffeur..
J'enlève mon bras..
Moi: non non ya rien..
Wassim: c'est qui lui ?
Moi: personne bref vazy bonne soirée..
J'avance mon chauffeur me suit...
Arrivée devant la voiture il m'ouvre la portière je monte puis il referme et il monte a son tour je met ma tête sur la fenêtre et je regarde le ciel... On avance..
Arrivée a l'hotel je remercie mon chauffeur de m'avoir ramener même si c'est sont travail bref je descend je monte directement dans ma chambre je me change et je me couche..
Je m'endors..en espérant que les jours a venir seront de belle journée..
Je vous passe deux jours, aujourd'hui je vais aménagé mon appartement 👏 tout est fini il faut juste mettre les meubles et pour ça il faut des personnes donc j'ai réglé sa aussi, j'ai aussi fait appel a une décoratrice d'intérieure pour mettre les meubles comme il faut..
Bref je me lève je vais prendre ma douche je m'habille je met une robe noir avec un col blanc avec mon manteau rouge et des bottines (photo) je me lisse et attache les cheveux..
Je prend mon sac où je met mon dossier où j'ai noté tout ce que j'ai commandé pour contrôler.. Je prend ma valise que j'avais préparer.. Je contrôle si j'ai oubliée quelque chose ou non ensuite je descend je règle quelque truc puis je remercie l'hotel de leur accueil..
VOUS LISEZ
Kenza's Story
RomanceKenza, 19 ans, élevé dans une famille aisée, riche et connu, une fille discrète et calme a la fois...jusque là tout va bien... Lors d'un voyage a Marseille sa vie va changer... Une succession de péripéties vous attende..