1

125 10 5
                                    


           DRIIIIINNNG !!!DRIIIINNNGGGG !!  Le bruit du réveil le jour de la rentrée, pour certains il est source d'angoisse, pour moi c'est un jour comme un autre malgré le fait que j'aurai bien dormi un peu plus. Je me lève encore toute endormie en frappant un grand coup sur le réveil pour le faire taire une bonne fois pour toute. Je me dirige dans la salle de bain attenante à ma chambre, c'est un lieu exigu dépourvu de la moindre fioriture. J'allume l'eau du jet et celle-ci est à peine tiède, Rien de mieux pour commencer la journée au moins ça réveille!!

       Je me sèche rapidement putain que cette eau était froide !!!  Je m'habille de façon confortable. Je descends l'escalier pratiquement en courant et pénètre dans la cuisine où mes soeurs Julianne et Sarah des jumelles treize ans sont entrain de déjeuners.

_ Bessie !
_ Salut les microbes !
_ Elizabeth tu ne vas pas allé à la fac habiller comme ça ?
_ Et pourquoi ?
_ Cette tenue est un peu trop décontractée.
_ Ohh je ne savais pas que le rentrée était un défilé de mode !
_ Pffff !  On en reparlera ce soir je suis déjà très en retard !  Les filles on se dépêche !

       Mes soeurs prennent leurs cartables, Sarah se retourne et me fait une grimace. Je la regarde en louchant et lui tirant la langue. Julianne éclate de rire. Mais ma mère s'impatiente dans la voiture. Je les accompagnent devant la porte.

_ Bonne rentrée les filles !
_ Merci Bessie !!!!!
_ Elizabeth !
_ Oui ?
_ Tu seras là ce soir ?
_ Oui !  Je n'ai pas oublié que tu bossais ce soir.
_ Super merci grande !

     J'entre dans la maison, j'attrape mon blouson et mon casque avant de ressortir. Je ferme la porte à double tour et enfile mon blouson en cuir noir. Je mets mon casque et enfourche mon bolide.

     En mettant le contact, je me délecte du ronronnement du moteur. Les filles de mon âge, adorent la mode, les centres esthétiques et les beaux garçons possédant une voiture de sport.

     Du haut de mes dix-neuf ans, rien de tout cela ne m'intéresse. Je me concentre sur mes études, dans ma petite faculté d'un bled paumé d'Alaska.

      Un bon coup d'accélérateur et me voilà propulser sur le chemin de la fac. Je vais retrouvé tous les idiots et les bimbos du coin.

     Ma mère ne supportait pas mon look, mon cursus scolaire ni mon boulot. Depuis la mort de mon père il y a dix ans elle nous élevait seule et avait peur de tout, surtout de ma moto.

      Quinze minutes de route et je vois enfin l'imposant bâtiment du campus. Une nouvelle année commence et elle s'annonce encore plus chiante que l'année précédente.

The birth of a witchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant