Je pense que je n'avais roulé aussi vite pour arriver sur mon lieu de travail. J'essaie encore de comprendre à qui appartient la voix que j'ai entendu toute à l'heure. C'est assez perturbant, comme si j'étais la seule à l'avoir entendu, pourtant l'intello était avec moi.
Je coupe le moteur et descends de ma moto.
_ T'es en retard !
_ Je sais désolée, les joies de la rentrée !
_ Ouais grouilles toi ! Y a du boulot aujourd'hui !
_ Ça va je suis là !J'entre sans regarder mon patron, je sais très bien que je suis en retard, mais il pourrai être indulgent c'est la première fois que cela m'arrive. Je me change rapidement et reprends le travail que je n'avais pas terminé la veille. Les heures s'écoulent vite cette après-midi, je suis sur le point de terminer ma journée quand un bruit de moteur inconnu retenti à l'extérieur.
Declan
Mon oncle m'avait conseillé a mon arrivée en Alaska ce garage pour ma voiture. Après avoir fait quelques courses pour la fac, j'arrive enfin devant l'enseigne " Walker's ". Je coupe le contact et un homme trapu vient à ma rencontre.
_ Je peux faire quelque chose pour vous ?
_ Bonjour mon oncle m'envoie je cherche monsieur Walker.
_ C'est moi !
_ Enchanté je viens pour une vidange.
_ Ok ! Eli va s'occuper de vous. Eli !! Ramène tes fesses !
_ Merci.Je m'attends à voir débarquer un mécano chauve et bedonnant. À la place c'est elle qui arrive. Ma voisine de table de la fac. La voir dans cet accoutrement est légèrement déstabilisant je dois dire. Je dois avoué que le bleu de travail lui va beaucoup mieux qu'à ce monsieur Walker. Elle a relevé ses cheveux en une queue de cheval exécutée à la va vite, ce qui la rend plus aimable.
Je ne saurai dire si le sourire en coin qu'elle m'adresse et un signe d'amusement ou d'agacement. Son visage dégagé rend ses yeux étranges encore plus captivant et je ne peux détaché mon regard d'elle.
_ Tiens l'intello comme on se retrouve ! C'est pourquoi ?
_ Euhh... Je dois faire une vidange et des révisions de routine.
_ Ok ! Par contre il va falloir reste ici jusqu'à demain. Une viper on en voit pas dans le coin. Elle est splendide.
_ Merci ... Je vais appelé mon oncle alors. S'il décroche.
_ Qui est ton oncle ?
_ Ismaël Quinn
_ De Newhalen ?
_ Tu le connais ?
_ C'est une petite ville !
_ Oui c'est certain.Elizabeth
Je monte dans la viper et démarre le moteur, cette voiture ronronne c'est extraordinaire. Je la rentre dans l'atelier et je vais me changer. En sortant je vois l'intello au bord de la route toujours entrain de téléphoner l'air agacé. Je marche vers lui, il me semble en colère.
_ Il vient te chercher ?
_ Ouais je pense, mais je sais pas en quelle année.
_ Je vois...
_ Quoi ?
_ Rien...Je retourne au garage et enfourche ma bécane. Je mets mon casque et démarre. J'adore ce bruit. Je roule jusqu'au niveau de Declan.
_ Hey l'intello ! Attrapes ça !
Je lui lance un casque, qu'il manque faire tomber.
_ C'est pour...
_ Grimpe je te ramène.Il a l'air gêné c'est marrant. Je vais pas te bouffer.
_ Ok. Je vis au...
_ Je sais où vis Ismaël.À peine installé, je fais rugir mon engin et je le sens s'agrippé à moi comme une sangsue. Apparemment le deux roues c'est pas son truc. Les kilomètres défilent et son torse coller à mon dos me réchauffe. Au même instant une chose étrange se produit. Mon pendentif se met à me brûler atrocement.
VOUS LISEZ
The birth of a witch
FantasyJe ne vais pas vous résumé l'histoire cette fois. Ma jolie nièce Auryane régales toi !!!!! Ta taty qui t'aime très très fort.