DeclanIl est sept heures du matin, Elizabeth ne va pas tarder à arriver. Je suis fatigué, j'ai très mal dormi la nuit dernière. Durant des heures, j'ai réfléchi à trouver une explication valable pour expliquer le fait que mon pendentif se soit mit à me brûler de la sorte. J'ai tourné la chose dans tous les sens en vain. Mon esprit s'est ensuite concentré sur Elizabeth. Pourquoi cette fille m'intrigue-t-elle autant? Quelque chose en elle, est à la fois fascinant et inquiétant. Je ne peux pas encore expliquer pourquoi, mais je suis attiré par elle indépendamment de ma volonté. Ce n'est pas une attraction physique à proprement parlé, c'est plutôt un besoin incompréhensible d'être à ses côtés.
Il fait frais ce matin, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de climat. Mon oncle Ismaël m'a dit hier soir que je n'étais pas au bout de me surprises. Que j'allais être surpris et pas forcément dans le bon sens du terme. Je ferme mon blouson, que j'ai choisi un peu plus chaud que celui que je portais hier. Je prends le casque et m'assois sur les marches du perron, attendant patiemment mon chauffeur pour la journée.
Il est maintenant sept heures treize quand j'entends le moteur rugissant de la moto d'Elizabeth. Cette fille est horriblement ponctuelle. Elle s'arrête devant la maison sans tourner la tête. Je comprends alors qu'il est temps d'y aller. Je me lève et marche rapidement jusqu'à elle.
_ Salut ! Elle ne me répond pas. Je monte derrière elle sans relever.
_ Accroches toi l'intello !À la fin de sa phrase, elle démarre sur les chapeaux de roues, je suis obligé de m'accrocher à elle. Mon torse entre en contact avec son dos et mon cou commence à me brûler atrocement.
Elizabeth
Il monte derrière moi, ses courbettes n'ont aucun effet sur moi. Quand il se colle à moi, mon pendentif se met à chauffer comme la veille. La voix de mon rêve résonne à nouveau dans ma tête.
" Regardes les signes Bessie..."
Je ne comprends toujours pas, pourquoi cette voix me poursuit-elle ? Plus on s'approche du campus, plus la douleur s'intensifie. J'ai du mal à me concentrer sur la route.
Au bout de longues minutes, nous arrivons enfin sur le campus. Je coupe le moteur et Declan descend. Je remarque immédiatement les regards des étudiants qui se posent sur nous et ils commencent leurs messes basses. Je retire mon casque, je ne peux que constater que le visage de Declan est aussi perturbé que le mien.
_ Ça va Bessie ?
_ Com... Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
_ Je sais pas, ça m'est venu comme ça désolé.
_ C'est rien... Ça va je me sens bizarre. Il faut que j'aille aux wc. Excuses moi.Je descends de ma moto et me dirige d'un pas rapide vers les toilettes. J'entre et défaits mon blouson, je défaits les premiers boutons de ma chemise. Mon cou est rouge écarlate. Je sors précipitamment des toilettes et je percute quelqu'un. Je relève la tête, c'est Declan.
_ Elizabeth ça va ?
_ Oui oui lâches moi.
_ Tu as quoi au cou ?
_ Rien... C'est rien d'important.
_ Bessie attends !
Je me fige sur place. Il vient encore de m'appeler Bessie, je sens dans sa voix quelque chose d'étrange.
_ Quoi ?
_ Il faut que je te montre un truc et ça ne peut pas attendre !
VOUS LISEZ
The birth of a witch
FantasyJe ne vais pas vous résumé l'histoire cette fois. Ma jolie nièce Auryane régales toi !!!!! Ta taty qui t'aime très très fort.