Mes jambes flageolent frénétiquement si bien que je peux à peine tenir debout. Declan me soutient et m'installe sur le siège passager et il prend le volant. Il prend sa tête entre ses mains et pousse un profond soupir. Il est décontenancé, prêt à exploser à chaque instant. Il tourne la clé et le rugissement bruyant du moteur retentit. Il roule sans desserrer les dents jusqu'à chez lui. Ses traits sont figés, sa mâchoire paraît plus carré sous la tension. Il s'arrête devant chez lui et donne un grand coup dans le volant.
_ Putain mais c'est dingue ! Qu'es ce qui m'arrive ? Je suis quoi ? Un monstre ?
_ Absolument pas Declan.
_ Ahh !! je m'appelle Declan plus l'intello ?
_ S'il te plait arrête ça.
_ Désolé c'est un peu beaucoup pour moi.
_ Je suis certaine que tout ira bien.
_ Pas moi. Tu vas pouvoir rentrer seule ?
_ Ne t'en fais pas pour moi. On se voit demain ?
_ Ok.Il sort de la voiture et marche jusqu'à chez lui sans se retourner. Bizarrement le fait qu'il soit si distant me dérange, mais il n'y avait d'étonnant vu ce qu'il venait d'apprendre. Je prends le volant et rentre jusqu'à la maison. Une fois chez moi, je monte dans ma chambre et je me laisse tomber mollement sur mon lit. Je revois les yeux jaunes de Declan pleins de colère.
Vers quatorze heures la porte de ma chambre s'ouvre et ma mère me fixe étrangement._ Tu n'es pas à la fac ?
_ Je suis rentrée, j'ai la migraine.
_ Tu veux quelque chose ?
_ Non merci, juste rester dans le noir.
_ Ok.Ma mère sort sans me poser de questions et referme la porte. Les heures passent et nous sommes déjà en fin d'après-midi. Mes pensées dérivent et tout s'embrouille. J'arrive même à m'entendre parler dans ma tête.
" Declan je suis désolée, je ne comprends pas non plus. J'aimerai que tu sois là, c'est très étrange."
Je me tourne sur le côté en essayant de dormir, espérant chasser ses pensées de mon esprit. Au bout d'un moment j'entends ma mère qui m'appelle.
_ Elizabeth ! Il y a quelqu'un pour toi !
Je sors de ma chambre et descends l'escalier. Arrivée devant la porte, Declan est là.
_ Mais qu'es ce qu'il fait là ?
_ Tu voulais que je sois là non ?
_ Comment tu le sais ?
_ Je t'ai entendu.
_ Mais c'est impossible. Comment est-ce possible de t'entendre dans ma tête ?
_ Hum hum !! Elizabeth ? Tu connais ce jeune homme ?
_ Euh... Oui c'est Declan Quinn. On est à la fac ensemble.
_ Quinn ? Comme Ismaël Quinn ?
_ Oui madame c'est mon oncle. On peut discuter dehors ?
_ Dehors ? Mais il gèle l'intello !
_ J'ai ma voiture.
_ Je reviens maman.
VOUS LISEZ
The birth of a witch
FantasyJe ne vais pas vous résumé l'histoire cette fois. Ma jolie nièce Auryane régales toi !!!!! Ta taty qui t'aime très très fort.