Declan semble complètement perdu en entendant de Granny. Il l'a regarde intrigué, il est comme captivé par cette vieille dame.
_ Un alpha ?
_ Entrez nous allons en parler.
_ D'accord.
_ Bessie accompagne le à l'étage s'il te plait.
_ Oui Granny.Declan me suit de près, je peux entendre son coeur battre à tambour battant. Il garde la tête baissée et fixe ses chaussures.
_ Suis moi et respires tu ne risques rien.
_ Sans blagues ? Franchement je flippe un peu !
_ Granny ne te fera rien tu peux me faire confiance.Nous montons les marches, Declan reste silencieux comme une tombe. Je m'arrête devant la porte noire fermée. Je tourne la clé et ouvre la porte. Je pénètre dans la pièce plongée dans l'obscurité la plus totale. Quand Declan pose un pied dans la pièce, toutes les bougies s'illuminent du seul coup.
_ Putain de merde !! C'est quoi ce bordel ?!
_ Waouh !
_ Quoi ?
_ Tu sais dire des gros mots ! Ce n'est rien, moi aussi j'ai eu peur hier.
_ Hier ? Explique moi !
_ Granny va le faire, assieds toi.Granny entre dans la pièce et la porte se ferme alors qu'elle ne l'a même pas touchée. Declan se décompose sur place.
_ Declan Quinn. Je suis Anna-Maria Lentini. Je sais bien que vous êtes perdu mais je vais tout vous expliquez. Puis-je vous tutoyez ?
_ Oui sans problème, je ne vous cache pas que je suis terrifié.
_ Tu peux m'appeler Granny et dis moi tu s'il te plait.
_ Ok. C'est quoi un alpha ?
_ Declan tu ne sais pas ce que tu es ?
_ Je suis moi c'est suffisant.
_ Non mon grand. Tu es un alpha de la famille Quinn. Comment t'es-tu blessé la main ?
_ Je ne sais pas.
_ Je m'en doutais. Bon retirez tous les deux vos pendentifs.Malgré son trouble palpable Declan obéit à Granny sans rien dire. Granny prend les deux pendentifs et les superposent. Les deux formes s'emboîtent ensembles en formant une pleine lune. Elle relève sur nous son regard plein de puissance.
_ Declan tu es un loup, ta famille entière fait partie du clan des loups. Bessie est une sorcière, votre destin est lié. Ta blessure est due à ta première transformation mais tu ne te souviens de rien c'est normal.
_ Je ne comprends rien. Tu es une sorcière ?
_ Je l'ai appris hier.
_ Ça fait beaucoup à digérer.
_ Je sais jeune Quinn et de plus tu es un alpha, ce qui signifie que tu es le nouveau chef de meute. Ton grand-père vient de mourir ?
_ Oui.
_ Voilà qui explique ton retour.
_ Mais j'ai ressenti le besoin de venir ici bien avant son décès.
_ C'est le besoin de te rapprocher de Bessie qui a fait ça. Vous devez vous protéger l'un l'autre. Vous allez venir me voir régulièrement et je vais tout vous apprendre. Maintenant partez.Je prends Declan part le bras et nous repartons jusqu'à la voiture. Je vois un homme de notre âge se rapprocher, un sourire lubrique sur le visage.
_ Tu es une Lentini ?
_ Oui mais on se connaît pas. Au revoir.
_ Je suis Jonas Dickinson, on peut parler ?
_ J'ai pas envie.
Au moment où j'ouvre la portière, ce fameux Jonas me saisit le bras.
_ Et si moi j'ai envie ?
_ Lâches moi !
_ Sinon quoi ?
À cet instant Declan saute par-dessus la voiture d'un bond.
_ Elle t'a dit de la lâcher !
_ Tu veux quoi toi ? Tu crois que tu me fais peur ? Je t'ai pas causé !
Jonas pousse violemment Declan. Ce dernier ne bouge pas d'un millimètre malgré la puissance du geste. Quand je regarde ses yeux, ils ne sont plus pareilles, ils sont devenus jaunes vifs.
_ Je t'ai dis dégage et laisses la !!!
La peur s'empare de moi, je place mes mains sur ma tête. Mon sang bouillonne dans mon crâne et en une fraction de seconde, une onde se met à vibrer entre les deux garçons. Par une force inconnue, Jonas Dickinson est projeté à plusieurs mètres de nous et je m'écroule au sol complètement vidée.
_ Bessie ça va ?! C'était quoi ça ?!
_ Je sais pas... Les larmes me montent aux yeux. Tu n'as rien ?
_ Ça va.
_ J'ai que j'allais te faire du mal.
_ Bessie !
_ Granny ?
_ Tu viens de naître en protégeant ton alpha ma chérie. Rentrez on se voit demain !
VOUS LISEZ
The birth of a witch
FantasyJe ne vais pas vous résumé l'histoire cette fois. Ma jolie nièce Auryane régales toi !!!!! Ta taty qui t'aime très très fort.