Chapitre 5

1.1K 49 9
                                    

Je me réveillais seule dans ma chambre. Wilhem devait commencer plus tôt que moi je supposais. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. L'image de Matt essayant de me violer me hantait l'esprit mais cette image dégoûtante de mon manager s'adoucissait à peine avec l'arrivée improbable de Tom et encore plus surprenant qui était nos "retrouvailles". Je n'arrivais toujours pas à y croire que Tom m'avait reconnu et surtout sauvé. Je lui en voulais toujours pour ce qu'il m'avait fait. Mais au fond de moi, j'avais toujours espéré son retour voire même un simple signe de lui. Il m'eut fallu presque dix ans pour ça. Le jour où Durch Den Monsun était sorti pour être précise. Et depuis, plus rien.

Je me décidais enfin de me lever pour aller voir mon fils pour le réveiller aussi. Il avait école et Anaïs venait le chercher. Aujourd'hui, nous étions le 09 octobre 2014, je finissais vers 20h normalement. Apparemment, le "père" de mon fils avait une séance de dédicaces à Saint Lazare. Et plus de sept-cent filles seraient au rendez-vous. Bref, je m'en fichais. Le plus important pour moi aujourd'hui était de m'occuper de mon fils et partir travailler.
Après avoir levé, lavé et emmené Léo à l'école, j'arrivais enfin à l'hôtel où, encore, des filles se poussaient presque espérant un signe de TH. Je n'y prêtais aucune attention et me dirigeais vers les vestiaires. Comme toujours, il n'y avait personne. Je me changeais tranquillement quand j'entendais soudainement un bruit comme des pas. Je m'arrêtais dans mes mouvements et voyais depuis le miroir une silhouette derrière moi.

-Wilhem ?
-Oui. C'est moi.

Il m'avait parlé avec un ton presque froid. Je finissais de mettre ma chemise et m'approchais de lui.

-Ça ne va pas ?
-T'es qu'une pute Lily.

Et bam ! Coup de poing dans ta gueule Lily.

-Mais Wilhem... Qu'est-ce qui te prends ? Tu n'as pas à me parler comme ça !
-Tu le connais Tom Kaulitz ! Et depuis quand ? Et c'était bien hier soir avec lui ?
-Mais de quoi tu parles ? Bien sûr que non je ne le connais pas et puis je n'ai rien fais hier !
-Ne me prends pas pour un con ! Matt t'a vu en train de te frotter à lui, au parking, sur ta voiture et...
-Stop ! Je t'arrête là ! Matt t'a menti ! Il a essayé de me violer alors qu'il était ivre et je ne sais pas par quel pur hasard, Tom est arrivé et m'a sauvé de ce connard et...
-Donc tu le remercies en couchant avec lui ?!
-Il m'a sauvé bordel ! Il ne s'est rien passé sauf qu'il m'a violé il y a quatre ans !

On hurlait presque. Mais la colère m'avait tellement emportée que je venais de lui dire ce que je ne voulais jamais lui avouer. Le fait que Léo était le fruit d'un viol et que le père n'était qu'autre que Tom. Wilhem avait reculé d'un pas à cette révélation. Il était choqué, je le voyais.

-Wilhem je...
-Depuis quand tu connais ce... Tom ?
-Je... dis-je avec la gorge nouée et les larmes aux yeux.
-Réponds moi !
-C'est... C'était... C'était mon ami d'enfance... On se connait depuis toujours... Il...
-Et donc, c'est le père de Léo ?
-Oui... C'est bien lui...
-Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?...
-Parce que... J'avais honte.
-Et pour Matt alors ? Qui me dit que tu ne me mens pas encore ?
-Je te jure que c'est la vérité ! Puis en ce qui concerne Tom et le parking, il voulait juste être sûr que j'étais Lily, son amie d'enfance... Matt l'a sûrement vu dans les caméras de surveillance mais je t'en supplie, lui t'a menti, pas moi...

Je finissais par craquer et pleurais devant lui. D'habitude, il venait me prendre dans ses bras pour me calmer et me consoler mais là, il était froid, en colère.

-Wilhem, je t'en supplie, crois moi...
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?... Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
-Et toi, pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels et mes messages ? Toute la journée, je voulais te voir, que tu viennes m'aider mais tu en avais rien as foutre apparemment !
-J'étais occupé.
-Ah oui ? À faire quoi ?
-J'avais des choses à faire.
-La belle excuse.
-Bref. Je pense qu'on devrait arrêter là.

Remember Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant