Chapitre 8

1.1K 43 17
                                    

Moi qui commençais à peine à me calmer, je me précipitais vers lui lui arrachant la photo de sa main lui lançant un regard aussi noire que ma colère.

-Où as-tu trouvé ça ?
-Bah j'allais partir comme tu me l'as demandé et j'ai trouvé cette photo dans ta chambre...
-Et tu fouilles ma chambre ? Normal.
-Je l'ai juste trouvé par terre...
-Bref. Pars.
-Pas tant que tu m'expliques cette photo !
-Il n'y a rien à dire.
-Qui est ce gosse ? me demandait-il essayant de garder son calme.
-Retourne dans ton hôtel.
-Qui est ce gamin ? Et comment ça se fait qu'il ne te ressemble pas ? On dirait Bill à 5 ans !
-J'ai droit de voir des enfants qui n'ont pas les mêmes origines que moi.
-Dis moi qui s'est bordel ?

Cette fois ci, il hurlait presque, il m'avait fait presque peur. Je regardais donc la photo. C'était moi en train de le câliner le jour de la rentrée des classes de cette année. Il était tout content d'aller à l'école, avec son sac à dos Cars. Je pensais à lui tout à coup. À la discussion que j'avais eu avec Anaïs. Tout se mélangeait d'un coup. Puis je repensais à Léo et à son bonheur. Alors je soupirail un coup et regarde de nouveau Tom qui était en colère. Je ne savais plus quoi faire...

-Il s'appelle Léo. Léo Tomas Müller... Kaulitz.
-Kaulitz ?
-Oui... Enfin... C'est juste pour moi... Mais...
-Tu veux dire... Que ce garçon... Est mon...
-Fils. Oui. Tu as un fils.

Tom me reprit la photo pour la regardait longuement et scrupuleusement tout en reculant à cause du choc.

-Mais... Mais.. Comment est-ce possible... ?
-Il a été conçu ce soir là...
-Mais pourquoi tu n'as pas avorté... ?
-Parce que je me suis toujours dis que si j'étais enceinte, je n'avorterai pas.
-Mais pourquoi ?
-Parce que c'est comme si... Je le tuais... Et toi aussi.
-Mais je ne comprends pas...
-C'est tuer un enfant... Puis... C'était un peu le seul lien que j'avais avec toi...

Je baissais la tête me sentant presque nue. Je me dévoilais entièrement à Tom. Moi qui croyais que je ne le renverrai jamais, je ne m'étais donc jamais préparée à ça. Je relevais la tête et le voyais en train de caresser la photo du bout de ses doigts avec un petit sourire aux lèvres. Je m'approchais de lui doucement comme si j'avais peur de sa réaction. Puis il se dirigeait comme si il connaissait bien les lieux vers la chambre de Léo. Il y restait un peu gardant toujours ce petit sourire. Il avait l'air serein, apaisé. Je restais à la porte de la chambre à le regarder en train de se découvrir comme un père. Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel et père ? Qui y aurait cru ça un jour ? Personne à mon avis.

-Lily ? Je...
-Quoi ?
-Est-ce que... Ce soir... Ou demain matin... Je... Enfin je...
-Non.

Pourquoi avais-je refusé catégoriquement ? Je me donnerai des claques parfois... Tom essayait encore de garder son calme. Tout en mettant la photo dans sa poche, il s'approchait de moi alors que je reculais mais un mur, celui qui cachait la salle de bain, me bloquait. Cette situation ressemblait étrangement à ce soir du 10 février 2010. Je restais collée au mur, comme si je n'avais aucune issus, me retrouvant en face de Tom une nouvelle fois. Il essayait de garder son calme mais je le voyais qu'il était énervé, qu'il n'en pouvait plus de la tête de mule que j'étais. Je restais silencieuse encore une fois, mon cœur battait de plus en plus fort, ma respiration m'était presque difficile.

-Tu ne peux pas me faire ça.
-Oh que si... C'est mon fils...
-C'est le mien aussi à ce que je sache.
-Tu n'as jamais été là pour lui...
-Normal, tu me l'as caché depuis toutes ces années.
-Parce que Tokio Hotel t'importe plus qu'autre chose.
-Pas que. Bill, ma mère, Georg, Gustav, toi et maintenant mon fils.
-Bref. Ça ne servira à rien, tu ne le verras jamais...
-Tu ne pourras pas le garder que pour toi.
-Si. Je l'ai bien fait toutes ces années.
-Lily, pense à lui. Il t'a déjà demandé si il avait un papa ?
-Ça ne te regarde pas !

Remember Me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant