Plus je pensais qu'il allait me rejeter, plus il me serrait encore plus dans ses bras plutôt musclés. Il était bien maigre avant, il avait tellement changé comme son frère. Je sentais son corps trembler de plus en plus à force de me serrer contre lui.
-Pardonne moi Bill... Je ne l'ai pas vu arriver...
-Je ne t'en veux pas Lily... Mais mon dieu, ce que je suis tellement heureux de te revoir.
Je me reculais pour le regarder. Il avait un petit sourire aux lèvres et les yeux qui brillaient, signe qu'il pleurait ou qu'il était sur le point.
-Je suis vraiment désolée Bill...
-Ne t'en fais pas. Tom est fort, c'est un dur à cuire !... Du moins, j'espère pour cette fois ci...
Je baissais la tête ne sachant pas quoi dire. Je savais juste que si Tom ne s'en sortait pas, j'aurai sa mort sur la conscience.
-C'est lui mon neveu ?
Je me retournai et vis Léo qui nous regardait à moitié caché derrière la porte. Je soupirais me disant que je lui devais des explications comme lui pour moi. Je m'approchais de Léo qui essayait de se cachait tant de bien que de mal derrière cette porte. À ses yeux, Bill n'était que le chanteur d'un groupe voire un parfait inconnu. Il s'approchait vers lui et Léo reculait au point d'aller se cacher derrière moi.
-Léo, c'est lui tonton Bill. Le frère de ton papa.
-Bonjour Léo.
Il regardait vite fait Bill qui lui souriait et restait silencieux. Bill en riait presque. Je savais qu'il aimait bien les enfants de base, alors le savoir tonton le rendrait heureux. Je m'agenouillais pour être à son niveau afin de le prendre dans mes bras. Il s'y réfugiait aussitôt.
-Il ressemble beaucoup à Tom.
-Oui. Votre portrait craché à tout les deux.
-Tom papa... Je ne l'aurais jamais cru.
-Qui l'aurait cru ? Même moi, celle qui l'a mis au monde, je n'y crois toujours pas.
-Bref, il faut qu'on parle.
Je lui souriais à peine pour lui dire oui et je m'asseyais sur une des chaises suivi de Bill qu'il s'asseyait à côté de moi. Je gardais aussi Léo dans mes bras. Puis un blanc s'installa. C'était à la fois gênant et pesant a la fois. On n'osait même plus se regarder. Je déglutissais ne sachant pas quoi dire ou par quoi commencer.
-Faut que tu saches un truc. Tom ne t'a jamais oublié. Il a dû certes te mettre de côté pour... Te protéger en quelque sorte...
-Je suis une grande fille ! Je me serai débrouillée !
-Tu crois que Tom et moi avions déménager à LA pour le plaisir ? On est parti pour le bien de tout ce qu'on aime et le notre aussi. Tu aurais pu venir avec nous mais on n'a jamais su te recontacter.
J'essayais de garder mon calme. De toute manière, émotionnellement, j'étais épuisée. Je me contentais de soupirer.
-Tom m'avait violé... Je suis donc partie en France pour oublier tout ça et élever mon enfant en paix...
-Je sais. Il m'a tout raconté votre discussion explosive d'hier soir... Il était dévasté en revenant à l'hôtel. Je ne l'ai jamais vu dans cette état.
Tom dévasté ? J'aurai pensé qu'il serait en colère.
-Et... Et il a dit quoi ?
-Qu'il ne voulait pas te perdre. Qu'il voulait que tu viennes avec nous à LA avec Léo pour vivre comme une famille. Qu'il saura vous protéger des médias comme il a essayé de faire pour Ria. Il t'aime Lily, et ça, depuis le tout début.
-Depuis le début, c'est-a-dire ?...
-Depuis qu'on est tout petit. C'est évident. Je le vois quand Tom est amoureux. On n'est pas jumeau pour rien.
-Et alors... Pourquoi ne pas essayer de me retrouver... ?
-Tokio Hotel a pris de l'ampleur dans notre vie mais il a tout fait pour te retrouver. Mais personne ne le soutenait. Même moi, son propre frère jumeau, j'en avais rien à faire. Comme quand on t'a retrouvé enfin revu pour la première fois à l'hôtel. Il était prêt à tout pour que tu lui donnes une deuxième chance.
-À moi de savoir si lui va me donner cette deuxième chance...
C'était là que la porte de la salle d'attente s'ouvrait. Bill et moi avions eu le même réflex de tourner la tête vers le docteur. Sa blouse blanche était tachée de sang comme son masque et ses gants qu'il retirait. Mon cœur battait comme jamais. Je ne me suis jamais sentie autant stressée et angoissée de toute ma vie sauf pour la naissance de Léo. Je fixais le docteur serrant mes poings comme je serrais Léo contre moi alors que Bill prit une de mains pour me rassurer, même si je pouvais ressentir le même stresse que moi.
-Il est hors de danger. Et c'est un miracle.
Bill et moi soupiraient d'un soulagement inespéré. Je serrais très fort Léo lui chuchotant que son papa allait bien. Bill pleurait presque, son frère était en vie. J'osais même pas imaginer l'un d'entre eux vivre sans l'autre, parce que l'un était parti ou était mort. Ce serait tellement terrible pour eux.
-Il a quelques côtes cassées, un traumatisme crânien mais après quelques mois de repos, vous pourrez remontez sur scène.
On souriait de sa petite plaisanterie comme lui qui était satisfait d'avoir sauvé la vie de son patient et rassuré ses proches.
-Vous pouvez le voir. Mais une personne à la fois. Il est très faible.
Je ne disais rien. Je me disais juste que j'allais laisser Bill aller le voir en premier et que j'irais après avec Léo. Mais le regard de Bill disait autant. Il voulait me laisser prendre sa place. Je refusais catégoriquement de la tête mais il insistait de la même manière que moi. Je soupirais puis cédais donc la première place. Je lui demandais donc de surveiller Léo et il acceptait sans hésiter. Ah Bill et les enfants. Je murmurais à Léo que j'allais voir son papa et qu'il devait rester sage et gentil avec son tonton. Il avait un peu pleuré pour venir avec moi mais il accepta finalement de rester avec son tonton. Je le posais au sol, embrassais son front et partais donc suivre le docteur. Tout au long de cette longue marche, je ne pouvais m'empêcher de stresser. J'avais peur de voir Tom. Voir comme il allait réagir. Si il m'en voulait vraiment. Tout se mélangeait dans ma tête j'étais vraiment perdue. Mais mon attention fus vite attiré vers cette porte. Chambre 100. Je reculais d'un pas par peur. Ce qui avait surpris le docteur qui me rassurait que Tom allait bien. Il me laissa donc devant la porte. J'attrapais doucement la poignée avec ma main moite et tremblante. Je soufflais un bon coup et ouvrit doucement la porte.
J'entrais timidement et en essayant de ne pas faire trop de bruit. Je m'approchais toujours en silence et à petit pas pour le vois peu à peu allongé sur ce lit. Il dormait. Son torse totalement bandé me montrait la gravité de cet accident. Ça me faisait tellement mal de voir tout ces fils plantés dans sa peau pour être branché à des machines qui le maintenaient en vie. Je levais mon regard vers son visage. Il était légèrement pâle. Son front aussi était bandé, laissant quelques mèches de ses cheveux détachés se glisser sur son visage. D'une main tremblante et timide, je les enlevais pour dégager son visage. Puis du bout de mes doigts, j'effleurais ses joues par peur qu'il se réveillait. Puis je caressais sa joue ne le quittant pas du regard. Le voir dormir comme paisiblement me soulageait énormément. J'en souriais presque. Par peur qu'il se réveillait, je m'éloignais doucement, pris une chaise pour m'asseoir près de lui et le regarder dormir. Au bout de quelques minutes, je me disais que j'allais enfin laisser ma place à Bill. Au moment je m'apprêtais à me levais de ma chaise, je l'entendis bouger. À croire qu'il le faisait exprès...
-Lily...
Il ouvrit difficilement les yeux m'appelant d'une voix faible. Je me rasseyais comme l'air de rien et le regarder se réveiller et bouger un peu malgré ses blessures. Il essayait de se redresser et il en gémissait de douleur. Par reflex, j'attrapais sa main pour lui dire de rester allongé. Et il me regardait.
-Je... Je suis vraiment désolée...
-Je ne t'en veux pas. Je l'ai mérité de toute manière...
-Arrête de dire des conneries. Je ne t'ai pas vu et...
-Lily, arrête d'y penser.
Malgré la faiblesse et la douleur, il m'avait parle d'un ton ferme. Je me tus aussitôt et baissais la tête un peu honteusement.
-Tu te souviens quand tu as voulu traverser la route. Tu n'avais que dix ans et moi quinze.
-Oui et ?
-Tu as marché et tu t'es arrêté en plein milieu... Parce qu'une voiture arrivait à tout allure.
-Et tu t'es jeté sur moi pour m'éloigner de cette voiture.
-Je t'ai gardé dans mes bras pendant longtemps. On était parterre totalement paniqué.
-Tu me disais que tout allait bien. Que je ne risquais plus rien...
-Et je voulais te dire que je t'aime.
Je relevais ma tête surprise par sa révélation dont je ne m'y attendais pas. Il me regardait un peu tristement, avec des yeux brillants. Je me disais de garder mon calme, de contrôler mes émotions encore. Je le regardais toujours aussi surprise, ne sachant pas quoi dire.
-C'est pour ça que je t'ai embrassé hier soir. Parce que je sais que tu m'en veux de t'avoir abandonné, oublié... Alors je voulais tenter le tout pour le tout avant qu'il ne soit trop tard...
C'était la première fois que je le voyais ému mais aussi stressé. C'était aussi la première fois que je voyais des larmes couler sur ses joues. Qui d'autre à part les gens pourraient imaginer voir Tom Kaulitz pleurer ? Moi d'abord.
-Je t'aime Lily et... Et j'attendais tout le temps qu'il faudra pour que tu me pardonnes. Mais sache que moi, je ne t'en veux absolument pas pour hier soir... Et aujourd'hui. Mais juste une seule chose, c'est que tu me laisse voir Léo juste une fois.
J'étais émue de ce qu'il venait de me dire. Quelques larmes perlaient à mes yeux mais elles y restaient pour une fois. Je me relevais de ma chaise pour sécher ses larmes à sa plus grande surprise. Je dégageais de nouveau quelques mèches de cheveux de son visage. Il me regardait faire sans rien dire. Puis je lui pris la main la serrant doucement contre moi.
-Il me faudra encore un peu de temps...
-Je sais... Et si je devais encore me faire renverser par une voiture pour que tu me pardonnes, je le ferai sans hésiter.
-Et mourir pour de vrai ? Tu as pensé à Bill quand même ?
-Il comprendra. Mais avant tout, je veux te retrouver toi et notre fils.
Je soupirais reposant sa main sur lui. Je lui souriais puis décidais de l'embrasser sur la joue. Il me souriait aussi. Une dernière caresse sur sa joue et je quittais la chambre avec le cœur lourd. Je voulais rester encore un peu avec lui mais je pensais que Bill voulait voir son frère. D'ailleurs, quand j'arrivais dans la salle d'attente, je voyais Léo sur les genoux de Bill qui lui faisait regarder des photos de sa vie avec Tom ou avec TH puis des Tokio Hotel TV. Léo riait à chaque fois que son papa disait une blague et posait pleins de questions à son tonton. En les voyant comme ça, j'imaginais Tom à la place de Bill. Je voyais Léo enfin heureux. Je séchais quelques larmes après avoir assisté cette scène et les rejoignais.
-Comment va-t-il ?
-Il va bien. Je te le laisse. Léo et moi on va reprendre la route...
-Ah non Lily ! Tu as cet occasion de réunir une famille entière alors saisis cette putain de chance pour ton fils !
Je regardais Léo et le prenais dans mes bras pour l'emmener à Tom. J'arrivais de nouveau vers Tom qui fut surpris presque choqué de voir pour le première fois.
-Regarde Léo. C'est lui. C'est ton papa.
Je posais Léo sur le lit auprès de Tom. Le père et le fils se rencontraient pour la première fois. Léo regardait Tom qui le prit doucement dans ses bras. Tom le serrait presque délicatement contre lui par peur de se faire mal à cause de ses blessures. Léo ne réagissait pas au début mais au fur et à mesure que Tom le serrait dans ses bras, je voyais son petit corps trembler puis sauter aux rythme de ses pleurs. Ses petits bras entouraient tant de bien que de mal le cou de son papa qui caressait son dos pour le rassurer. Tom qui lui chuchotait que tout allait bien, qu'il allait guérir très vite, qu'il ne l'abandonnerait jamais. Et quand il lui avait dit ça, il me regardait aussitôt. Je lui souriais avec les larmes aux yeux. La scène que j'assistais effaçait peu à peu ces nombreuses cicatrices de ces dernières années. Je me sentais beaucoup mieux à cet instant précis. Bien sûr, je savais qu'il me faudrait un certain temps pour pardonner Tom mais pour le bonheur de Léo, j'avais franchi un cap. Et ce cap fut enfin franchi lorsque Léo appela Tom pour la première fois...
-Papa.
VOUS LISEZ
Remember Me.
FanfictionLily Müller. 21 ans. Mère célibataire d'un petit Léo. Une jeune fille banale parmi tant d'autres mais qui a connu un homme aujourd'hui très convoité par toutes les jeunes filles du monde entier. Cet homme, elle le déteste au plus profond de son âme...