BONNE LECTURE
Chapitre 2 : Une soirée
POV Drago
Cela faisait maintenant deux mois, que je cohabitais avec Granger. Et pour tout vous dire, ce n'était pas si terrible que ça, on avait même des conversations très civilisés où on ne se disputer pas. Je ne cherche plus à jouer au jeu du chat et de la souris avec elle. Vu que je n'avais plus mon père sur le dos, je n'avais aucune raison de la détesté. Et il faut bien avouer, Granger s'est plutôt bien occupé d'elle...
« Granger ?
Elle était dans sa chambre et comme je n'ai pas le droit d'y entrer – foutus règles – je l'attendait au salon.
« J'arrive ! »
Elle sortait de sa chambre vêtue d'un jogging blanc et d'un tee-shirt noir.
« J'aurais quelque chose à te demander...
- Tu as quelque chose à me demander ?
- Oui, je voudrais que les Serpentards viennent ici... samedi soir... faire la fête...
- Je te demande pardon ? »
Bon ok c'était mal partit mais je peux encore la faire changer d'avis.
« Ce serait sympa non ?
- Tous les Serpentards ?!
- Seulement les sixièmes et dernières années... »
Je la voyais réfléchir et s'asseoir sur le canapé.
« Ok, je suis d'accord !
- C'est vrai ? Cool !
- Mais à une seule condition... Disait-elle avec un sourire ».
Et merde ! Je m'y attendais à celle là !
« Euh... laquelle ?
- Tu me laisse aussi profiter de la soirée ! »
Elle était tombé sur la tête ou quoi ?
« Euh... tu es sur que...
- Oh je t'en pris Malfoy, je serais me débrouillée... je ne suis pas aussi coincée que tu le pense !
- Bon d'accord...
- Super ! »
Aucun commentaire ! Je venais d'accordé à Granger de participé a ma soirée où elle sera la seule Gryffondore. Que des Serpentards ! Elle va se sentir un peu seule... ou pas ! Faut dire qu'elle m'avais beaucoup surpris ces derniers temps et qu'elle n'avait pas fini de me suspendre...
POV Hermione
J'étais prête pour la soirée ! J'avais suggéré à Drago d'aller dans la salle sur demande, ils y seraient plus confortablement installés que chez nous. Sur le chemin, je me regardai une dernière fois dans un miroir. J'avais optée pour une jupe verte foncée assez courte, un débardeur noir et des chaussures de la même couleur. Mes cheveux étaient détachés et je m'étais maquillé vraiment légèrement. J'entrai dans la pièce et la détailla : une longue piste de danse au milieu, un bar à droite et des canapés, sièges tout autour de la piste. La musique était assez forte et les gens étaient nombreux à danser.
Je décidai de bien commencer la soirée en m'offrant un p'tit remontant. Je descendais cul-sec un Whiskey pur feu et regardais autour de moi. Ce n'était que des Serpentards, comme l'avais dit Malfoy. D'ailleurs il est où celui là ? Ah le voila... installé sur un canapé au fond de la salle. Après m'être servit un cocktail, j'allai vers lui et lui dit :
VOUS LISEZ
Changements de vie
FanfictionAprès la mort de Voldemort, Hermione Granger a l'intention de s'amuser cette dernière année à Poudlard... et même si pour ça, elle fréquenterait d'autres personnes que ses amis. HG/DM. PP/BZ