Chapitre : Le dernier détail

1.5K 74 1
                                    

Chapitre 8 : Le dernier détail

POV Blaise

Il m'aura fallu sept ans pour l'avoir. Drago et Pansy se connaissent depuis l'enfance. Pansy, j'ai fais sa connaissance à mon arrivé à Poudlard. On s'est toujours bien entendus, mais on se disputait souvent (comme vous avez pu le constater). Mais à présent, on était ensemble. On continuera sûrement à ce disputé mais je ne voulais plus me séparer d'elle.

Je l'aime tellement. D'ailleurs tout le monde pouvait s'en apercevoir, vu que nous étions dans la Grande Salle et que je n'arrêtais pas de l'embrasser ou de la prendre dans mes bras. Elle me souriait heureuse d'être ici avec moi. Il n'y avait que nous qui compter, on était comblés.

« Tu crois que Drago et Hermione vont s'afficher comme nous ? Demandait-elle me sortant de mes pensées.

-Je ne sais pas... c'est un peu plus compliqué que nous.

- C'est vrai mais ça serait tellement bien. »

Elle n'avait pas tord. En parlant du jeune couple, on les voyait arriver à l'entrée. Mais ils ne se tenaient pas la main non ils avaient juste des têtes qui en disant long sur ce qu'ils venaient de faire, c'est à dire des choses pas vraiment saines je ne savais où... et je ne voulais pas savoir! Ils s'avançaient vers nous et s'installaient en face. Les élèves ainsi que les professeurs n'y prêtaient aucune intention, vu que maintenant ils avaient l'habitude de voir Hermione à notre table. Cette dernière nous regardait, Pansy et moi, et elle lançait :

« Ma chère, je crois qu'une discussion s'impose entre toi et moi !

-Ah... euh... pourquoi ? Demandait Pansy

- Pourquoi ?! Viens par là ! »

Elle lui faisait signe de me lâcher et de la suivre, ce que Pansy faisait. J'étais donc seul avec Drago.

« Alors ça y est, enfin ! Il vous en a fallu du temps ! Me faisait-il remarquer.

-Oh ça va toi hein ! Nous au moins, on ne se cache pas !

- Nuance, on ne se cachait pas...hésitait-il, on était en train de... tu vois !

- Par pitié arrête, et je ne parlais même pas de ça... »

POV Drago

Ah ! J'attendais la fin de sa phrase, mais je voyais bien qu'il hésitait à continuer. A partir de ce moment là, je savais tout de suite de quoi il voulait parler. Et j'espérais qu'il ne dise rien, parce que s'il m'en parle, je ne voyais pas ce que j'aurais pu lui répondre. C'est vrai qu'Hermione et moi n'en n'avions pas vraiment parlé. Depuis cette nuit, quand on se croisait dans Poudlard, on discutait et riait mais ça n'allait pas plus loin, sauf dans les placards à balai... on ne sait jamais trop montré en tant que couple. Et j'avais peur de lui en parler.

« Vous avez l'intention de vous cachez encore longtemps comme ça ? Me demandais Blaise. »

Question évidement sans réponse.

« Hey oh Drago, je te parle !

-Je sais ! Et je n'ai pas de réponse...

- Tu n'en as pas encore parlé avec elle ?

- Non, pas vraiment. »

Je regardai ailleurs essayant de détourné cette conversation. Voyant mon gêne Blaise changeait de sujet...

POV Hermione

Pansy me suivait jusque la tour d'Astronomie. On se mettait sur le rebord, les jambes dans le vide.

Changements de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant