Chapitre 9 : Confession inattendue

1.7K 73 18
                                    

Chapitre 9 : Confession inattendue

POV Hermione

Je rentrai dans la Grande Salle main dans la main avec Drago Malfoy. On le savait très bien que ça allait finir comme ça, on en avait déjà parlé ce matin et la réaction de tout le monde était tout à fait celle qu'on avait prédit. Pansy et Blaise s'arrêtaient de s'embrasser pour comprendre ce qu'il venait de ce passer. En nous voyant, ils avaient compris la situation, Drago avait un sourire aux lèvres et je me demandais bien à quoi il pensait... mais il se tournait vers moi, me faisait un de ces plus beaux sourires et posait ces lèvres sur les miennes pour un long baiser... On s'arrêtait à bout de souffle et rejoignait les deux Serpentards qui sont désormais devenus mes amis. Les élèves recommençaient à parler et on saluait le couple.

« Contente que vous avais enfin pris des initiatives ! S'exclamait Pansy

-Oui. Et je trouve notre entrée plus que réussite. Souriait Drago

- Moi aussi. Je trouve que c'était trop mignon.

- Blaise Zabini serait-il un romantique ?!

- Oui et alors ? Ce n'est pas toi qui va t'en plaindre ?

- Oh non, disait Pansy, au contraire ! »

Le petit déjeuner continuait ainsi jusqu'au moment où il fallait aller en cours.

POV Harry

Hermione est beaucoup trop importante pour moi pour ne pas agir ! Il fallait absolument que LE trouve. Je devais être sûr de ces intentions... c'est vrai, vous allez me dire que je me mêle de chose que ne me regarde pas, mais Hermione est comme ma sœur, et si on a l'intention de lui faire du mal, je risque de m'énervai. Et croyez moi, un Potter énervé faisait des ravages ! Bon c'est vrai j'avoue, cela faisait maintenant un mois depuis le jour où ils étaient arrivés main dans la main dans la Grande Salle et que pour l'instant, Hermione allait parfaitement bien, mais je préférai m'en assurer. Raaa mais où était-il passé ? Pas dans la Grande Salle, pas au stade, ni à la Tour d'Astronomie...mais merde il devait bien être quelque part. Mais quel con ! Pourquoi je n'y avais pas pensé ? Je changeai de chemin et me dirigeai vers l'appartement des préfets en chef. Je vais peut-être tomber sur Hermione, tant pis, je lui parlerai donc plus tard. Je frappai à la porte et attendais quelque secondes. C'est Malfoy qui ouvrait la porte.

« Potter...

-Hermione est là ?

- Non elle est sortie avec Pansy.

- Tu dois être avec Zabini alors ? Demandais-je

- Non, il est à la bibliothèque en train de réviser les ASPICS.

- Ca tombe bien alors, je voulais te parler. »

Je le voyais réfléchir et je crois bien qu'il était gêné.

« Ok... bah alors rentre...

-Merci. »

C'est une situation assez délicate et... comment dire... un peu bizarre.

« Je t'écoute Potter.

-J'ai un problème.

- Tu as un problème... Répétait-il.

- Oui.

- Et tu me demande de l'aide ?

- Non, pas vraiment en faite.

- Bah alors explique-toi, parce que je t'avoue que je ne comprends rien du tout !

- Ok, alors voilà. Hermione est comme une sœur pour moi et je ne peux pas m'empêcher de la protéger.

Changements de vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant