Chapitre 10 : Les révélations des enfants
POV Lily
C'est insupportable d'avoir comme professeur de potion, son père ! Ca faisait maintenant 7 ans que j'étais ici, et il ne me lâchait toujours pas... mais merde, j'étais majeure, non ? J'avais le droit de faire ce que je voulais ? Je sentais que cette année allait être horrible, et je savais pourquoi il réagit comme ça...
Ryan Weasley était préfet en chef avec moi, et il ne voulait pas que ça finisse comme maman et lui...mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Ryan et moi, ça faisait un an qu'on était ensemble ! Et on avait très bien pu ce cacher toute l'année dernière, on pouvait très bien le faire maintenant, surtout que cette année, lui et moi étions dans un appartement ou seuls nous deux pouvaient y pénétrés... aaaah c'est tellement bon d'être intelligente !
« Tu es ailleurs ma chérie... ? Demandait Ryan.
-Je pensais un peu à tout et à n'importe quoi... »
Lui et moi étions dans les couloirs faisant notre ronde habituelle, et il s'était rapproché de moi pour savoir ce qui n'allait pas.
« Je peux te remonter le moral si tu veux...
-On verra ça quand on sera rentré...
- Tu es sûr ? Je peux être très persuasive... »
C'est bon je craque ! Il n'était vraiment pas obligé de me regarder avec ces yeux là et ce sourire coquin ! Je suis une Malfoy, c'est moi qui devrait avoir le pouvoir sur tout le monde... enfin d'après papa, parce que moi, je ne suis pas vraiment pour cette idée. Et même si j'étais po...mmrff... Il m'embrasse ! Comment je ne pourrais pas craquer ?!
« Je vais le dire à papa ! Criait une voix que je connaissais trop...
-Michael ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas le droit, le couvre feux est passé !
- C'est pour ça que tu en profite d'embrasser ton copain ?! »
Mais quel imbécile celui là ! C'est décidé... Michael Malfoy, je te déteste ! Il venait de rentrer à Poudlard cette année et il se croyait déjà supérieur à tout le monde...
« Michael... je te retire 20 points parce que tu n'es pas encore au dortoir, alors maintenant tu dégage ! »
Michael s'énervait sur le plancher et repartait aussi vite qu'il était apparu.
« Tu crois qu'il va cafter ? Demandait Ryan.
-Je ne sais pas... peut-être. Mais je m'en fiche, je suis majeure, papa n'a rien à dire !
- Il va s'énerver sur moi.
- Mais non, je l'en empêcherai, et puis maman sait qu'on sort ensemble, elle sera le calmer. »
POV Drago
J'adore Harry ! Oui, vous m'avez très bien entendu, je le répète si vous voulez : J'adore Harry Potter !
Il n'a pas voulu me dire qui était vraiment ces maraudeurs... mais peu importe, cette carte était entre mes mains désormais... et ma fille était toujours avec ce Weasley ! Attend que j'en cause deux mots à son père, il va m'entendre !
« Drago ? »
Je sursaute. C'est Hermione... et merde.
« Qu'est-ce que tu fais ? Demandait-elle.
-Oh euh rien... je corrigeai des parchemins... rien d'important... Disais-je.
- Montre voir... »
VOUS LISEZ
Changements de vie
FanfictionAprès la mort de Voldemort, Hermione Granger a l'intention de s'amuser cette dernière année à Poudlard... et même si pour ça, elle fréquenterait d'autres personnes que ses amis. HG/DM. PP/BZ