Chapitre 5 : Le jeu
POV Hermione
Un mois. Un mois que le jeu avait commencé. Et c'était un mois de bonheur. Croyez-moi, jouer au jeu de la séduction avec Drago Malfoy était un vrai passe-temps. Pour commencer Malfoy m'avait laissé seule dans un placard à balai après m'avoir embrassé. Je pense qu'il s'était vengé des quatre jours où j'ai dû lui faire perdre la tête, comme dit Pansy. D'ailleurs en parlant de Pansy Parkinson, on était devenus très copine elle et moi. On passait toutes nos journées ensemble. Ce qui d'ailleurs n'avait pas échappé aux yeux de tous les élèves, en particulier Harry et Ron, qui ne me voyaient plus très souvent. Le jeu avec Malfoy, les sorties avec Pansy, les ASPICS et mon rôle de cupidon en ce qui concerne Blaise et Pansy, et aussi Harry et Ginny me prenaient beaucoup de temps.
Heureusement avec tout ça, j'ai trouvé quand même des moments à moi. Comme tout de suite où j'étais sagement dans le salon en train de lire un de mes magazines préférés. Pour ce qui est de Drago Malfoy, les choses avançaient doucement. Je sais que je lui plaisais et qu'il n'allait pas tarder à craquer. De mon côté, je restait assez cool et patiente. Les parties étaient durs et j'avais parfois des envies envers lui que j'essais tant bien que mal à cacher. Mais j'y arrivais, je n'avais pas craquée une seule fois... enfin ça m'avait coûté de nombreuses douches froides mais ça va, je tenais.
Un exemple ? L'autre fois, Malfoy était venu ce collé à moi en plein cours de Potion ! Car notre cher prof préféré, Rogue, avait eu la bonne idée de créé des binômes pour les essais de potion... je soupçonne Malfoy d'en avoir pour quelque chose. Et bien sûr, pendant que j'étais en train de me concentrer sur les ingrédients, pour ne pas me trompé, Monsieur avait choisi ce moment pour mettre ses mains sur mes hanches en collant tout son corps derrière moi. Il avait commencé à murmurer des paroles à mon oreille tout en baladant ses mains. J'étais restée là, pétrifiée, tenant une boîte d'œil de serpent à la main et un agitateur dans l'autre, pendant qu'il faisait ses cochonneries en plein cours. Heureusement on était derrière et tous les élèves étaient très concentrer sur leurs potions. J'étais vraiment très excitée ce jour là et impossible de bouger. Entre temps, il était parvenus à mon cou et il y a fallu que je me retienne pour ne pas gémir tellement c'était bon. Le prof était intervenu en disant qu'il allait faire le tour pour voir où on en était. C'est là que Malfoy s'était éloigné avec un sourire, et avait finis la potion.
La porte de la salle de bain s'ouvrait et je jetai un coup d'œil au dessus de mon magazine. Un Drago Malfoy en serviette, seulement en serviette, en sortait. Corps musclé et il était encore un peu humide...
« Tu le fais exprès Malfoy ?
-J'ai oublié mes affaires... désolé !
- Ouais c'est ça...
- Mais ne te gêne pas pour moi Granger, tu peux regarder la marchandise. Disait-il avec un sourire.
- Comme c'est le but de ta mission, je ne vais pas me gênée.
- Tu veux peut-être que je défile...
- Et pourquoi pas ? »
Je commençai à le regarder avec envie. Et il le voyait très bien.
« La séance de défilé est terminé !
-Oh non déjà ? Demandai-je en me mordillant les lèvres inférieures. Ca commencé à devenir intéressant.
- Désolé ma belle... mais les ASPICS m'appellent... enfin c'est plutôt Blaise, mais pour moi c'est la même chose. »
Il retournait dans sa chambre en fermant la porte me laissant rire de ses répliques. C'était vrai que Blaise était à fond dans les révisions. Il passait la plupart de son temps à la bibliothèque, et quand il n'y était pas, c'est pour s'engueuler avec Pansy. Bah tiens en parlant de cette charmante Pansy, c'est elle qui venait de frapper à la porte.
VOUS LISEZ
Changements de vie
FanfictionAprès la mort de Voldemort, Hermione Granger a l'intention de s'amuser cette dernière année à Poudlard... et même si pour ça, elle fréquenterait d'autres personnes que ses amis. HG/DM. PP/BZ